Pokemon destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on combat; echange des pokemon ... où l'on distribue des events et organise des évenement pokemon.Fan art et fanfics seront aussi au rendez vous, accompagné du Conseil des 4!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 zone information

Aller en bas 
+2
Eclips
jamyfra
6 participants
AuteurMessage
jamyfra
Membre
jamyfra


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : troyes

zone information Empty
MessageSujet: Re: zone information   zone information Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:25

informations: sortie pokémon pikachu great's aventure 30 juillet(rumeur)
wi fi jusqu'au 25 juin: route pokéwalker avec pokémon exclusifs(http://franckmele.unblog.fr) allez dans la rubrique news c'est mon blog
pokémon black and white: 30 mars 2011 en france(rumeur)

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://franckmele.unblog.fr
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

zone information Empty
MessageSujet: Re: zone information   zone information Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:47

les ombres des starters sont devoiler ^^ de la 5g les images des pokemon une fois lombre lever seront post dans un dossier special ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

zone information Empty
MessageSujet: Re: zone information   zone information Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:22

atention nouvelle en aproche ...les membre citez ici orons la promosion ki leur permetra dakerire un grade superieur^^


Ipso passera admin

abyssal passera admin

geckoman passera admin

jamifra passera legende


a se ki on été ssiter veiller repondre si vous accepter ou non votre nouveau role ... a bientot et felicitation o membre acepter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Ryu
Moderateur
Ryu


Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

zone information Empty
MessageSujet: Re: zone information   zone information Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:15

xD (y a que moi qui stagne --") domage...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssal
Moderateur



Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2010

zone information Empty
MessageSujet: Re: zone information   zone information Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:57

bah, tu sais déjà ce que j'en penses hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

zone information Empty
MessageSujet: Re: zone information   zone information Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:52

lol y sinon voila la nouvelle il 5 g est isshu et voici enfin les starters !!zone information 5g_sta10
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Abyssal
Moderateur



Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2010

zone information Empty
MessageSujet: Re: zone information   zone information Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:54

quels seront leurs noms ? les paris sont ouverts !

pour le feu : Cochonou (Cochon+mou, sans rapport avec la marque, mais que croyez-vous ? XD)
pour les plantes : Ptiseau (petit oiseau)
pour l'eau : castette (castor+belette XD)

mais c'est vrai que les héros sont bien ! le mec est stylé, mais la fille ... elle est bien si elle va chez le coiffeur =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Moderateur
Ryu


Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

zone information Empty
MessageSujet: Re: zone information   zone information Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:18

Ah xD pas mal les nom et la critique "go chez le coiffeur!" lol! tu pourrait faire dans le rire ^^
pour le starter feu je dit "tiralouf" (petit+ralouf[cochon en arabe je crois])non?
Revenir en haut Aller en bas
Geckoman
Moderateur
Geckoman


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26

zone information Empty
MessageSujet: Re: zone information   zone information Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:05

pour eclips le grade je m'en fiche mets moi dans n'importe quel groupe je serais toujours actif

les noms des starters ont été annoncé sur pp je les ai pas sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Moderateur
Ryu


Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

zone information Empty
MessageSujet: Re: zone information   zone information Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:15

tsubaja pokémon serpent (le stater plante)
pokabu pokémon [sais plus ><](starter feu)
mujimaru Pokémon {['ai aussi oublié](starter eau)
Revenir en haut Aller en bas
Geckoman
Moderateur
Geckoman


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26

zone information Empty
MessageSujet: Re: zone information   zone information Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:58

po "cochon" ka "je sais plus" bu "cri du cochon
Revenir en haut Aller en bas
jamyfra
Membre
jamyfra


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : troyes

zone information Empty
MessageSujet: Re: zone information   zone information Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:22

bonjour, tout d'abord, le starter eau est une loutre
deuxiemement, j'accepte le statut de légende. défiez moi quan dvous le souhaitez, je vous envoie mon code-ami par message!
Revenir en haut Aller en bas
http://franckmele.unblog.fr
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

zone information Empty
MessageSujet: Re: zone information   zone information Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:41

tu acepte ton grade geck' o faite svp si vou pouver recruter dite le et mp moi le nom de vo rekru kadfo pour les membre assurer^^ et pettite midif a propo des starters event ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

zone information Empty
MessageSujet: Re: zone information   zone information Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:16

Voila le forum est en rennovation...Pour etre plus accueillant...d'ailleur pour tous les membre qui sont interresser il peuvent ce rediriger vers le topic conserner qui ce nomme concour graph
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Gunner
Admin
Gunner


Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Localisation : Marseille/ var(dans un petit village)

zone information Empty
MessageSujet: Re: zone information   zone information Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:59

Bon, on va mettre à jour les infos sur pokémon Black & White.

Retrouvez le pokédex complet de la 5G Ici
Les légendaires se prénomment donc Zekrom(en noir), et Reshiram(en blanc)
La 3D a entièrement été remaniée, montrant un fossé énorme avec les deux remakes de pokémon Or, et Argent.
La ville de départ sera Konokota, la Team maléfique du jeu sera la Team Plasma.
Autre nouveauté: les combats 3vs3! Et oui, pour marquer le coup et montrer le renouveau par rapport à ses prédescesseurs, cela semblait être une etaape essentielle (et un mini casse-tête pour les développeurs du jeu)
Le pokémon Global Link, renouvelle le genre de la connexion WIFI, avec, entre autres, le fait que chaque pokémon y aura sa propre chambres, il y aura aussi des mini-jeux, etc...
Le systeme Infra-rouge permettra, ce qui n'etait pas le cas avec les anciennes versions, de faire des petits combats entre amis, de recueillir un code ami automatiquement, et ce, sans avoir à le noter "à l'ancienne"( crayon + feuille Smile)
Les PNJ dans le jeu, pourront utiliser la visio conférence pour vous aider durant le jeu! Et oui, le téléphone,ça commence à être un peu dépassé, on passe au visio maintenant!
Le professeur sera en fait une professeur, dans la région d'Isshu: le professeur Araragi.
Enfin, comme dans pokémon heartgold et Soulsilver, un pokémon pourra marcher derrière le dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zone information Empty
MessageSujet: Re: zone information   zone information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zone information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zone technique
» Présentation:Alpha-Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon destiny :: General :: Informations-
Sauter vers: