Pokemon destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on combat; echange des pokemon ... où l'on distribue des events et organise des évenement pokemon.Fan art et fanfics seront aussi au rendez vous, accompagné du Conseil des 4!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 zone technique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

zone technique Empty
MessageSujet: zone technique   zone technique Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:55

ici vous pouver discuter des meilleur technique et equipe pokémon et ainsi inventer vos de nouvelle technique...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Alpha-Zone
Membre
Alpha-Zone


Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans les îles écumes

zone technique Empty
MessageSujet: Re: zone technique   zone technique Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:51

http://www.pokemontrash.com/pokedex/liste-pokemon.php

tous les pokémons sont représentés en détail avec des movepools qui leurs correspondent et éventuellement des contres(sauf les pokémons de la 4ème génération malheureusement =/)

Enfin pour ma part mon équipe est constituée de:Kyogre,Giratina,Rayquaza,Dialga,Heatran et un pokémon choisi un peu aléatoirement(togekiss,torterra,dimoret,dracolosse ou tyranocif)tous ces pokémons sont évidemment niveau 100!

ensuite présentation de leur de leurs movesets avec explication du choix des attaques.

Kyogre:Surf(normal pour un pokémon eau),Fatal-Foudre(Avec la capacité Crachin de Kyogre qui fait pleuvoir cette attaque ne rate jamais et c'est plutôt utile contre les autres pokémons de type Eau),Laser Glace(pour mieux lutter contre les différents types vulnérable au type Glace principalement le type Plante) et enfin Plénitude(pour booster les attaques;avec les défenses de Kyogre on peut toujours en lancer une ou deux au début du combat) voilà pour l'instant je complèterai une autre fois(j'ai la flemme là xD)


Dernière édition par Alpha-Zone le Sam 21 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

zone technique Empty
MessageSujet: Re: zone technique   zone technique Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:10

lol un new technicien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Greyard
Membre



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2010

zone technique Empty
MessageSujet: Re: zone technique   zone technique Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:52

Oui ... basez sa team sur le temp c'est bien ...

[suite]
Revenir en haut Aller en bas
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

zone technique Empty
MessageSujet: Re: zone technique   zone technique Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:25

Moi j'ai une technique a utiliser sur des pokemon baleze et souvent niveau 100...J'ai choisi un mewtwo que j'ai ue autentique et shiney en wifi^^...Je lui est donner 4 attaque: Tonerre , Laser glace , Lance flamme , Psyko
C'est tres efficace pour par exemple fair la ligue...Dans HG/SS je fais la ligue rien qu'avec ce pokemon si ^^apres technique vallble ou pas a vous de voir car je ne mit connait pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Greyard
Membre



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2010

zone technique Empty
MessageSujet: Re: zone technique   zone technique Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:09

Heu deja Leuphorie Lvl 100 il te fait la ligue de Sinnoh en solo donc mewtwo c'est Normal

Et je pense que c'est plus une zone strategie que une zone record
_____________
Faire une zone record perso pour s'eclater ...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Zone
Membre
Alpha-Zone


Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans les îles écumes

zone technique Empty
MessageSujet: Re: zone technique   zone technique Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:13

Les attaques de ton Mewtwo sont assez simples et burines mais ça peut le faire face a certains pokémon.
En revanche contre Leuphorie par exemple ça ne marchera pas,il manque peut-être une attaque physique a ton pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Zero'
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2010

zone technique Empty
MessageSujet: Re: zone technique   zone technique Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:09

Lol Ratata lvl100 il peut eclater fastoche un Leuphorie ... et meme faire la ligue de Sinnoh ... convaincu ou remboursé mais le mieu c'est Etouraptor Rigide
Revenir en haut Aller en bas
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

zone technique Empty
MessageSujet: Re: zone technique   zone technique Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:48

Le truc c'est que je suis pas technique lol alor desolé pour ma technique asser bizar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Zero'
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2010

zone technique Empty
MessageSujet: Re: zone technique   zone technique Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:26

Ouais ta raison ...
____________________________
Moi j'ai trouvé une technique ...
Crefadet@Reste
Prescience
Abri
Détection
Demi-tour
Nature Timide (252EVvitesse;252EVpv;6EVattaque spé)

On lance prescience et on se protège en alternant entre Abri et détection avec la vitesse allucinante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zone technique Empty
MessageSujet: Re: zone technique   zone technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zone technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation:Alpha-Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon destiny :: Pokemon :: Zone technique-
Sauter vers: