Pokemon destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on combat; echange des pokemon ... où l'on distribue des events et organise des évenement pokemon.Fan art et fanfics seront aussi au rendez vous, accompagné du Conseil des 4!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Destiny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

  Destiny   Empty
MessageSujet: Destiny      Destiny   Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:00

Prologue:

Mon nom est Exo et je suis orphelin depuis 3 ans maintenant mes parents sont mort assassiné comme les autres, moi seul est survecue en m'echapent...Qui suis je ? Un adolescent de 15 ans au cheveux bleu foncé et au yeux violet a qui on a vollé sont enfance... 5 mots pour me definir ? Timide, serieux , courageux , solitaire et triste...Je n'est jamais put oublier leur visage...Je n'est jamais put oublier ce qui c'est passer...Je suis rester dans l'ombre bien trop longtemp...Il est temp que j'accomplissent ma destiné !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Zero'
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2010

  Destiny   Empty
MessageSujet: Re: Destiny      Destiny   Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:10

Cool j'espere que ta fic sera aussi bonne
Revenir en haut Aller en bas
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

  Destiny   Empty
MessageSujet: Re: Destiny      Destiny   Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:26

CHAPITRE 1:Le cauchemard doit cesser !

Le feu continue de ce propager dans tous le village, une brulure qui restera graver dans sont cœur...Les meurtriers avait tous détruis .Une femme cour affoler un enfants a la main...Un homme l'arrête et d'un coup de poignard mais fin au jour de la jeune mère...Le garçon pleur sa mère mais l'homme n'en a pas eu assez...Le regard sadique et un sourire démoniaque au lèvre il s'approche du jeune garçon le poignard a la main, il ce jette sur le garçon qui crie de peur et a ce moment une lumière blanche apparait...Cette lumière soulève le corps du meurtrier par un pouvoir psychique et l'envoie frénétiquement au sol...La lumière ce dissipe et le jeune garçon aperçoit un pokemon...Tarsal...Le garçon s'évanouit...
Exo ouvre les yeux et aperçoit un Tarsal endormit paisiblement a coté de lui...
-Encore ce rêve...Ces souvenir qui reviennent sans arrêts me hanté ! Sans toi je ne serais plus la… Tarsal...
Le pokemon gémit doucement dans sont sommeil.
-Exo tu es réveillé ! Demanda un jeune garçon a peut prêt du même âge qu'Exo !
-Salut Slek... répondit Exo l'air pensif...
-Toujours le même cauchemar ?
-Comment ta deviner ?
Il y a trois ans après qu'Exo ce soit échappé de sont village...Il fut recueillit par une femme et sont fils du même âge qu'Exo...Slek un jeune garçon aux cheveux mauve pale et aux yeux violet qui est devenu le meilleur ami d'Exo un peut comme un frère. Sa mère Sarah est veuve donc a sais ce que c'est que de perdre un être cher...Elle a recueillie Exo et le considère comme sont fils...
-Il faut que tu te lève Maman a préparer le petit déjeuner ! Dit Slek en secouent frénétiquement Exo comme s'il était encor plonger dans ses rêve...
-J'arrive... Exo répond et ce retourne vers le lit ou dormais paisiblement le petit pokemon...
Tarsal...
Exo ce lève de sont lit et ce dirige vers la porte de sa chambre… En regardent vers le salon et regarde Slek et sa mère commencer à manger… Ils sont ensemble, ils sont heureux… Même si Exo aime sa nouvelle famille il a du mal à oublier ses parents et le visage de celui qui a gâché sa vie…
-Tu as bien dormie ? Demande la jeune mère tous en remplissant sa tasse de thé…
-On peut dire sa comme sa…Exo s’assied et ce mit à déjeuner.
-Exo a encor fait des cauchemars toute la nuit ! Rapporta Slek.
-Slek ferme la ! Répondit Exo avent de boire sont thé.
-Exo… Je suis désolé…Je sais que ce n’est pas facile de perdre quelqu’un que l’on aime…
-Et vous pensez que c’est facile de revivre chaque nuit l’assassinat de ses parents… De chaque jour ce sentir seul… De ne plus avoir personne ...Vous avez été la pour moi et je vous en remercie… Mais même si je vous aime j’ai du mal à oublier ce qui est arrivé.
Exo l’air triste ce dirige vers la porte et admire le paysage… A l’écart de toute vie civile… entre foret et plage, cette maison lui permet de réfléchir… Car éloigner de tous. Cette vie paisible lui convient mais même après 3 ans il a du mal a si sentir heureux…
-Exo… L’air triste Sarah ce dirige vers lui et le prend dans ses bras… Les larmes coulent du visage d’Exo.
-Aller je sais ce qui vas te remonté le morale un petit combat sa te dit Exo ? Slek sert le poing et fait un clin d’œil à Exo… Celui si accepte le combat aura bien lieu…
-bon alors c’est moi qui fais l’arbitre ! Déclara Sarah en voyant un sourire revenir sur les lèvres d’Exo.
-Okay un 5 contre 5 car Tarsal est endormi ! Exo sortie une pokeball de sa poche et afficha un sourire serein sur sont visage.
-Pas de souci ! Aller a toi de commencer Libegon !
-Okay a toi de jouer Etouraptor ! Utilise Rapace !
Etouraptor s’envole et utilise l’attaque a une tel vitesse que Libegon n’a pas le temps d’esquiver l’attaque…il tombe au sol mais ce relève très rapidement et s’envole pour arriver en face de l’oiseau adverse.
-Libegon attaque Dracosouffle !
-Etouraptor attaque Close combat !
Etouraptor traverse les flammes produite par Dracosouffle et attaque Libegon qui tombe K.O…
-Et 1-0 pour Exo ! Cria Sarah enthousiaste.
-Okay Exo cette fois je ne me laisserais pas battre a toi Flobio !
-Azumarill attaque hydroqueue !
-Flobio ! Bélier !
Les 2 pokemon ce touche mes aucun n’a l’air vraiment affecté par l’attaque adverse…
-Azumarill attaque roulade !
-Vite Flobio attaque séisme !
Azumarill fonce mais l’attaque séisme fait trembler le sol… Azumarill rebondie du sol et ce cogne contre un arbre a proximité…
-Azumarill revient !
-Flobio bravo !
-Et 1-1 encor 3 pokemon a utiliser ! S’écria Sarah e agitant les bras comme une Pom-pom girl.
-Okay tu as gagné cette manche Slek mes celle si tu va la perdre a toi Tyranocif ! Exo envoie sont pokemon avec un grand sourire aux lèvres.
-On dirait qu’Exo est heureux quand il combat et s’occupe de ses pokemon ! Exo a toujours été proche des pokemons… Depuis que je le connais il a partagé mes passions comme adopté les pokemons blésés ou abandonner, ou aller cueillir des baie et leur préparer de bon petit plat.
-A toi Rhinastoc ! Il faut battre Tyranocif !
-Tyranocif attaque vibrobscur !
-Rhinastoc attaque megacorne !
Rhinastoc fonce vers Tyranocif mais tombe au sol après avoir reçu l’onde de vibrobscur.
-Rhinastoc empal’korne !
-Tyranocif ultralaser !
L’attaque ultralaser envoie Rhinastoc au tapis…
-Alor Slek qu’est ce que tu dis de sa ?
-J’en dit que ce n’est pas encor terminer ! Noadkoko a toi !
-Okay Massko a toi de jouer, Massko est peut être un peut moins puissant que ton Noadkoko mes il est beaucoup plus rapide !
-C’est une partie qui pourrait t’avantager je pense ! Attaque martobois !
-Esquive et attaque éco-Sphere !
Massko esquive l’attaque et envoie l’éco-Sphere en plein sur Noadkoko !
-Alor qu’est ce que tu en dis ?
-Choc mental !
Noadkoko soulève Massko grace a sont attaque psy et l’envoie contre le sol. Massko ce relève et ce met à rayonner quand la lumière blanche qui l’entour ce dissipe on peut apercevoir un Jungko.
-Super sa devient intéressant ! Jungko attaque Lame-feuille !
-Oh non ! Choc mental !
-Jungko esquive l’attaque et envoie lame feuille en plein sur les têtes du pokemon adverse !
-Aller Noadkoko attaque Zénith !
-Jungko balle graine !
-Maintenant lance soleil !
-Toi aussi Jungko lance soleil !
Les 2 attaques s’entre choc une explosion résulte des 2 attaque et quand la fumé ce dissipe Noadkoko est K.O et Jungko encor debout croise les bras.
-Et 3-1 pour Exo !
-On fait un marcher Slek… Si tu arrive a battre mon dernier pokemon tu est gagnant et si tu perd et bien tu as perdu…
-J’ai rien a perdre si je n’accepte pas j’aurais perdu de toute façon… Mais sa t’avance a quoi ?
-A rien sa rajoute juste un peut de piment au combat...
-Okay Démolosse a toi !
-Absol a toi !
-Démolosse attaque lance-flamme !
-Absol tranche-nuit !
Les attaques touche chacune leur destinataire mais sans les blessé.
-Aller Absol attaque coupe-vent !
-Démolosse attaque feinte !
Démolosse esquive l’attaque mais Absol en envois une autre Démolosse surpris tombe au sol.
-Démolosse relève toi !
-Coupe psycho !
Démolosse ce relève mes ce prend l’attaque coupe psycho… Il est K.O !
-Et de 4-1 pour Exo… C’est lui qui remporte le match…
-Bravo Slek !
-Tu ma encore battue ! Mais on s’entrainera ensemble…
-Oui car malgré tous tu es mon frère !

A suivre…


Dernière édition par Eclips le Lun 15 Nov - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Zero'
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2010

  Destiny   Empty
MessageSujet: Re: Destiny      Destiny   Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:34

Très beau ...
Une astuce ... sur Word tu as les pages ... compte au moins 5 pages Word par chapitre minimum
Revenir en haut Aller en bas
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

  Destiny   Empty
MessageSujet: Re: Destiny      Destiny   Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:29

Okay mes avec qu'elle taile d'ecriture lol ^^ sinon voila le chapitre 1 est posté !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





  Destiny   Empty
MessageSujet: Re: Destiny      Destiny   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon Destiny
» Events Destiny
» Les chroniques de pokemon destiny
» Eclips createur Pokemon destiny
» Vos avis sur les chapitre des chronique de pokemon destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon destiny :: Zone creation :: Fan fics-
Sauter vers: