Pokemon destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on combat; echange des pokemon ... où l'on distribue des events et organise des évenement pokemon.Fan art et fanfics seront aussi au rendez vous, accompagné du Conseil des 4!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les chroniques de pokemon destiny

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Les chroniques de pokemon destiny Empty
MessageSujet: Les chroniques de pokemon destiny   Les chroniques de pokemon destiny Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:45

Chap 1: Les chronique de pokemon destiny vont etre dirigé par moi "Eclips" je pourrais recruté du monde et permettre d'avoir acces a toute les nouvelles informations consernant Pokemon...Puis quelque dossier pourrons etre crée sur les pokemons legendaires ou autres...Bref nous commencerons avec une informations asser banal... Les prochains jeu pokemon: Pokemon Noir et Blanc seraient prévus pour le 25 mars 2011 en Europe au prix d'environ 40€ (remarquons que le 25 mars etais aussi la date de sortie pour 2010 de pokemon HG/SS) Avec l'arriver de la 5eme generation de pokemon c'est plein de fan heureux mes aussi des dessus...Et oui car quand on regarde les pokemons suivant les generations certains trouve que les premier generation etait bonne mais que les autres allaient de mal en pire...Quoi que vous en pensiez voici la liste des pokemons de la 5eme generation et donc a vous de vous fair votre avis...

Spoiler:

Voila cette premiere des chronique de pokemon destiny est fini j'espere que sa vous a plus et n'oublier pas de nous donner vos avis sur le liens si dessous en n'oubliens pas de preciser le n° du chapitre...ne pas post de commentaire sur ce topic mes sur le lien si dessous

https://pokemon-destiny.forumactif.com/informations-f5/vos-avis-sur-les-chapitre-des-chronique-de-pokemon-destiny-t64.htm#357
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
 
Les chroniques de pokemon destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon Destiny
» Eclips createur Pokemon destiny
» Vos avis sur les chapitre des chronique de pokemon destiny
»  Destiny
» Events Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon destiny :: General :: Informations-
Sauter vers: