Pokemon destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on combat; echange des pokemon ... où l'on distribue des events et organise des évenement pokemon.Fan art et fanfics seront aussi au rendez vous, accompagné du Conseil des 4!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eevee33
Moderateur
Eevee33


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫ Empty
MessageSujet: Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫   Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫ Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:20

Brayf, voilà tous les Pokémon que j'échange, et il y en a beaucoup x)
Je mets dans l'ordre : Le surnom du Pokémon, son sexe, sa nature, sa capacité spéciale, ses attaques, et ses stats ! La plupart des Pokémon sont au niveau 1, si il ne le sont pas c’est précisé !
Tout d'abord, les Évoli !
( Pas de commentaires sur les surnoms, est-ce bien clair ? xD)

Pluie, femelle, sérieux, adaptabilité, Coup d'Main, Tunnel, Ball'Ombre, Force Cachée, att : 6, def : 6, atq spe : 6, def spe : 6, v : 6
Coca Cola, femelle, modeste, fuite, Coup d'Main, Tunnel, Ball'Ombre, Force Cachée, att : 5, def : 6, atq spe : 6, def spe : 6, v : 6
String, femelle, Rigide, adaptabilité, Charge, Coup d’Main, Tunnel, Ball’Ombre, att : 6, def : 6, atq spe : 5, def spe : 6, v : 6
Coffre, femelle, malin, adaptabilité, Coup d’Main, Tunnel, Ball’Ombre, Force Cachée, att 6: , def : 6, atq spe : 5, def spe : 6, v : 6
Balais, mâle, bizarre, fuite, Coup d’Main, Tunnel, Ball’Ombre, Force Cachée, att : 6, def : 6, atq spe : 5, def spe : 6, v : 6, ATTEINT DU POKERUS
Fhrafe, mâle, prudent, adaptabilité, Coup d’Main, Tunnel, Ball’Ombre, Force Cachée, att : 6, def : 6, atq spe : 5, def spe : 6, v : 6, ATTEINT DU POKERUS
Nora, mâle, modeste, fuite, Coup d’Main, Tunnel, Ball’Ombre, Force Cachée, att : 5, def : 6, atq spe : 6, def spe : 6, v : 6, ATTEINT DU POKERUS

Voilà pour les Eevee ! ^^ Maintenant, je vais faire les Granipiot !

Wasser, femelle, sérieux, chlorophyle, Patiente, Don Naturel, att : 5, def : 6, atq spe : 5, def spe : 5, v : 5
Graine, mâle, discret, matinal, Patiente, Zénith, Explosion, att : 5, def : 6, atq spe : 5, def spe : 5, v : 4
OP, femelle, lâche, matinal, Patiente, Don Naturel, att : 5, def : 6, atq spe : 5, def spe : 4, v : 5
Ipiot, femelle, bizarre, chlorophyle, Zénith, Explosion, Croissance, Synthèse, att : 28, def : 26, atq spe : 21, def spe : 21, v : 23, Lvl 21
Donovan, mâle, pudique, chlorophyle, Patiente, Zénith, Explosion, att : 6, def : 6, atq spe : 5, def spe : 5, v : 5
Ninkiii, femelle, hardi, matinal, Patiente, Don Naturel, att : 6, def : 6, atq spe : 5, def spe : 5, v : 5

Maintenant, les starters de tout genre !
GERMIGNON : RAAAAAAAAH, mâle, malin, engrais, Charge, Rugissement, Don Naturel, att : 6, def : 6, atq spe : 5, def spe : 6, v : 5
GERMIGNON : Nicky, mâle, brave, engrais, Charge, Rugissement, Force Nature, Zénith, att : 6, def : 6, atq spe : 6, def spe : 6, v : 4
GERMIGNON : Feuille, mâle, naïf, engrais, Charge, Rugissement, Don Naturel, att : 6, def : 6, atq spe : 6, def spe : 5, v : 6
HERICENDRE : Hausse Des Prix, mâle, doux, brasier, Charge, Groz’Yeux, Damoclès, Lance-Flamme, att : 6, def : 4, atq spe : 6, def spe : 6, v : 6
GERMIGNON : Racine, mâle, assuré, engrais, Charge, Rugissement, Don Naturel, att : 5, def : 6, atq spe : 6, def spe : 6, v : 6
GERMIGNON : Chloro, mâle, lâche, engrais, Charge, Rugissement, Don Naturel, att : 6, def : 6, atq spe : 6, def spe : 5, v : 6
GERMIGNON : Câlin, mâle, foufou, engrais, Charge, Rugissement, Zénith, Lance-Soleil, att : 6, def : 6, atq spe : 6, def spe : 5, v : 6, ATTEINT DU POKERUS
GERMIGNON : Mana, femelle, solo, engrais, Synthèse, Protection, Feuillemagik, Don Naturel, att : 38, def : 42, atq spe : 36, def spe : 44, v : 30, Lvl 27
GERMIGNON : Phenix, mâle, malin, engrais, Rugissement, Force-Nature, Zénith, Synthèse, att : 6, def : 6, atq spe : 5, def spe : 6, v : 5
GERMIGNON : Qare, mâle, modeste, engrais, Rugissement, Force-Nature, Zénith, Synthèse, att : 5, def : 6, atq spe : 6, def spe : 6, v : 6, ATTEINT DU POKERUS
GERMIGNON : Miniclée, femelle, pressé, engrais, Charge, Rugissement, Force-Nature, Zénith, att : 6, def : 5, atq spe : 6, def spe : 6, v : 5
CARAPUCE : Water, mâle, rigide, torrent, Charge, att : 6, def : 6, atq spe : 5, def spe : 6, v : 6
GOBOU : Star, mâle, hardi, torrent, Charge, Rugissement, Tunnel, Surf, att : 6, def : 6, atq spe : 6, def spe : 6, v : 6
ARCKO : Brindille, mâle, bizarre, engrais, Ecras’Face, Groz’Yeux, Force, att : 5, def : 5, atq spe : 6, def spe : 6, v : 6
KAÏMINUS : Blue, mâle, modeste, torrent, Griffe, Groz’Yeux, att : 5, def : 6, atq spe : 5, def spe : 6, v : 5
GERMIGNON : Chiko, mâle, pressé, engrais, Charge, Rugissement, Don Naturel, att : 6, def : 5, atq spe : 6, def spe : 6, v : 6

Et trois autres Pokémon ! ^^

AIRMURE : Linaberasu, femelle, brave, regard vif, Groz’Yeux, Picpic, Rapace, Vol, att : 6, def : 7, atq spe : 5, def spe : 6, v : 5
RACAILLOU : Plak, mâle, discret, tête de roc, Séisme, Explosion, Damoclès, Lame de Roc, att : 79, def : 108, atq spe : 40, def spe : 43, v : 28, Lvl 45
SKITTY : Plumy, femelle, doux, normalise, Bluff, Rugissement, Mimi-Queue, Charge, att : 6, def : 4, atq spe : 5, def spe : 5, v : 6

Et voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫   Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫ Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:55

Je suis interesser par graine et linaberasu et plumy ... tu cherche qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eevee33
Moderateur
Eevee33


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫   Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫ Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:25

Mmmh... Des Pokémon de la 3G, comme Tenefix, Mysdibule, Cacnea et Tylton... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫   Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫ Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:04

j'ai deja tenefix le reste faut que je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eevee33
Moderateur
Eevee33


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫   Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫ Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:38

Okay, bonne chasse aux Pokémon alors ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Greyard
Membre



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2010

Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫   Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫ Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:06

J'adore les surnom que tu leur donne

*j'arrete mon flood*

Tu n'a que sa comme truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Eevee33
Moderateur
Eevee33


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫   Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫ Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:45

J'ai des tonnes de Darkrai aussi, mais j'ai pas pensé à les mettre car ils sont pas dans la même version...
Revenir en haut Aller en bas
Greyard
Membre



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2010

Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫   Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫ Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:21

Lol ta pas des pokémon moins commun que darkrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Eevee33
Moderateur
Eevee33


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫   Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫ Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:28

Euh... Des Phyllali ? J'ai tellement de bazard dans mes boîtes que je sais plus ce que j'ai... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Greyard
Membre



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2010

Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫   Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫ Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:49

J'ai dit plus rara pas plus faible svp

Ta pas un arceus
Revenir en haut Aller en bas
Eevee33
Moderateur
Eevee33


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫   Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫ Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:54

Si j'ai un Arceus, mais celui-là je le garde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫   Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournois pokemon
» Pokemon Destiny
» Les chroniques de pokemon destiny
» Eclips createur Pokemon destiny
» Vos avis sur les chapitre des chronique de pokemon destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon destiny :: Wi-fi :: Echanges-
Sauter vers: