Pokemon destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on combat; echange des pokemon ... où l'on distribue des events et organise des évenement pokemon.Fan art et fanfics seront aussi au rendez vous, accompagné du Conseil des 4!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hey ! C'est moi ! Quoi ? Vous me reconnaissez pas ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eevee33
Moderateur
Eevee33


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Hey ! C'est moi ! Quoi ? Vous me reconnaissez pas ?! Empty
MessageSujet: Hey ! C'est moi ! Quoi ? Vous me reconnaissez pas ?!   Hey ! C'est moi ! Quoi ? Vous me reconnaissez pas ?! Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:25

Bonjour à tous ! Very Happy


Déjà, mes pseudos sont Eevee33 et Qwartz. Ben ouais, j'en ai deux, mais ça c'est à cause de mes persos de Rp x) Ensuite, mon prénom... Euhm... Nan, j'vais pas vous l'donner, t'façon après on l'écrit avec plein d'erreur x)
Sinon, euh... J'aime bien lire, écrire et dessiner (Si vous visitez mon deviantart, vous verrez !) J'ai deux BDs Pokémon en cours, et... et... Ah tiens, vous savez que Paint c'était super pour dessiner ? /VLAN/
Bon après, ce que j'aime lire ? Le fantastique, la science-fiction, la Guerre des Clans, les livres intéressants, la Gue... Quoi, je l'ai déjà dit ?
J'aime bien écrire des bétises aussi, enfin je pense que vous l'aviez remarqué... Oupas.
Euh sinon niveau jeu, j'aime bien les Pokémon (Sans blague ? xD), les Spyro et les Final Fantasy (Quoique... )... Au niveau tactique, ben j'en ai pas, je fonce dans le tas et je prie pour que je survive xD ( Après je m'étonne de perdre tout le temps )
Sinon, mes Pokémon favoris sont... Euh... Presque tous en fait...


Et puis c'est tout, je pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunner
Admin
Gunner


Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Localisation : Marseille/ var(dans un petit village)

Hey ! C'est moi ! Quoi ? Vous me reconnaissez pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est moi ! Quoi ? Vous me reconnaissez pas ?!   Hey ! C'est moi ! Quoi ? Vous me reconnaissez pas ?! Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:27

Voilà une présentation plus que complete!

Bienvenue à toi, super bourrin à ce que je vois lol
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Zone
Membre
Alpha-Zone


Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans les îles écumes

Hey ! C'est moi ! Quoi ? Vous me reconnaissez pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est moi ! Quoi ? Vous me reconnaissez pas ?!   Hey ! C'est moi ! Quoi ? Vous me reconnaissez pas ?! Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:49

Tu as des passions proches des miennes à ce que je vois Very Happy
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! C'est moi ! Quoi ? Vous me reconnaissez pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est moi ! Quoi ? Vous me reconnaissez pas ?!   Hey ! C'est moi ! Quoi ? Vous me reconnaissez pas ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! C'est moi ! Quoi ? Vous me reconnaissez pas ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vous de parler ^^
» Un enfer, dites-vous... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon destiny :: General :: Presentations-
Sauter vers: