Pokemon destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on combat; echange des pokemon ... où l'on distribue des events et organise des évenement pokemon.Fan art et fanfics seront aussi au rendez vous, accompagné du Conseil des 4!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Empty
MessageSujet: Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire...   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:59

Dans la region de Johto plus precisement à Bourg-Geon,vit un jeune garçon de 14 ans. Il vit avec sa mere et sont petit frere de 2 ans...Sont reve à lui est de devenir un jour un grand maitre pokemon et ce, grace a ses études sur les pokemons comme un peu tous les enfants. Mais sauf qu'il a été choisi pour elever un des trois pokemon pour debutants confiés par le professeur Orme...Pour lui, pas de doute il veut faire equipe avec hericendre, il l'adore depuis qu'il a vu l'oeuf eclore dans la foret et l'a ramené au Professeur Orme.Les deux autres elus qui l'accompagnent sont:Seo un garçon de 15 ans, le meilleur ami de Mickaël et le "technique" du groupe; Il y a Siny une fille de 14 ans. Elle c'est la fille dont Mickaël est dingue mais c'est aussi la fofolle du groupe; Et il y a Mickaël ,le chef on va dire ... C'est le courageux et le combatif du groupe ! La nuit qui pressèda la remise des pokemons ... Mickaël n'a pas pu dormir de la nuit, il repensait au cadeau de sa mere ...Des luneball qu'elle lui avait offert. Elles sont ses balls preferées , et sont pere lui a offert une pokemontre pour pouvoir se telephoner grace au nouveau logiciel ... Mickaël avait tout prevu ...Sauf que meme s'il ne dort pas, il n'a pas mit sont reveil !

Mickaël:Une nuit sans dormir ! Je vais etre fatigué demain , bon, il me reste combien de temps avant de me lever ... 9h37 !!! Mais j'ai rendez vous à 10 heure et je ne suis pas encore pret !!!

Maman:Enfin Leves toi, tu vas finir par etre en retard !

Mickaël:Je sais, t'aurais pu me prevenir quand meme ! Et maintenant je suis en retard !

Maman:Je ne voulait pas te reveiller !

Mickaël:Super j'ai pas dormi de la nuit et j'aurai depassé l'heure que tu ne serait pas venue me chercher !

Maman:Allez file tu vas etre en retard, il te reste seulement 10 minutes !

Mickaël:Okay a bientot je part de suite apres moi ! Je viendrais vous voir de temps à autres !

"cinq minutes plus tard"

Seo:C'est pas vrai, qu'est ce qu'il fout, on va etre en retard !

Siny:Ah le voila ! Eh oh Mickaël !

Mickaël:Coucou Siny , salut Seo ! Pas trop en retard ? J'ai pas fermé l'oeil de la nuit !

Seo:C'est pour ça que t'es en retard ?

Siny:Oh ça va, on a 5 minutes d'avance ! Bon on rentre !

Professeur Orme:Ah vous voila, j'etais en video-communication importante avec le professeur Chen. Il est fier de vos resultat et il est entierement d'acord avec mon choix de vous prendre vous pour vous offrir un pokemon...Entrez je vous prie.

Seo:Professeur permettez moi de vous dire que nous avons deja chacun choisi notre starter et que nous sommes fin prets à commencer notre aventure.

Prof. Orme:Bon euh d'accord choisissez vos pokemons !

Seo:Je te choisis Kaïminus !
-Kaï kaï !

Siny:Allez viens Germignon !
-Germi germi

Mickaël:Alors Hericendre tu veux bien venir avec moi ?
-Heri heri hericendre !

Prof. Orme:Bon maintenant venez il faut que je vous parle.

Siny:On vous ecoute prof.

Prof.Orme:Bon depuis quelques temps certaines especes de pokemon specifiques à une region particuliere viennent "émigrer" dans notre region , pourquoi? les choses sont innexpliquées mais certains chercheurs émettent des hypotèses en disant que tous ces evenements sont liés au climat de notre region, et d'autres penchent plutot pour des evenements liés à un pokemon legendaire ou tres rares... Ce qui vous permettra de capturer des pokemon d'autres regions tout en restant a Johto. C'est aussi pourquoi je vais vous confier ce pokedex national exceptionnellement pour m'aider à avancer dans mes recherches sur les pokemon.

Siny Seo et Mickaël:Vous pouvez compter sur nous prof. !

Prof. Orme:Je savais que je pouvait compter sur vous, allez à vous de partir à l'aventure !

"5 minutes plus tard"

Seo:Bon moi je vais partir à 14h00 apres manger, c'est mieux de partir le ventre plein.

Siny:Moi je pars à 16h00 le temps de dire au revoir à ma famille et preparer des affaires.

Mickaël:Ah d'accord, moi je pars tous de suite. A bientot alors, on se croisera vite!


à suivre


Dernière édition par Eclips le Sam 23 Oct - 12:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Empty
MessageSujet: Chapitre 2:Premier combat   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:13

Apres etre arriver a ville griotte sans avoir rencontrer un seul pokemon sur sont passage Mickaël descide de continuer pour atteindre Mauville mes la route est beaucoup plus long et ce coup si des dresseur sont au render vous !!

Mickaël:Bon aller hericendre faut y aller je c'est qu'on a eu ce faut depart mes faut pas besser les bras car il y avait personne !
-heriiii

Mickaël:Bon , on est partie !

"apres 5 minute de marche Mickaël se fit interompre par un jeune dresseur"

Matt:Et toi la ... Tu serait pas un dresseur pokemon par azard ?

Mickaël:EUh oui j'en suis un pourquoi ?

Matt:Jte lance un defit aller a toi fouinette !

Mickaël:Cool enfin un peut d'action ! Attaque griffe hericendre !

Matt:Attaque morsure fouinette !

'hericendre esquive et enflammat le ratata avec une attaque flammeche'

Matt:Au non ! Pas grave a toi roucool !

Mickaël:Cool il a deja appris flameche ! Bon continue avec flammeche heri !
-hericendreeeeeeeeee

Mickaël:Wouah qu'elle puissance !

Matt:Au non pas encort ! Grrrr tu va voir a toi aspicot, ! Attaque charge !

Mickael:Aller ultimme Flammeche Hericendre !

'Et hericendre brula sont adverser en 1 seul attaque !'

Matt:Au non ! Tu est trop fort !

Mickaël:A vraie dire ces mon premier match ! Ces surtout grace a mon hericendre que j'y suis arriver !
-Hericendre !

Matt:Ouah ! Bah pour un premier match tu ma impressionner ! Mes dit moi tu voyage seul ? Tu n'a pas d'ami ? Moi j'habite a Mauville et je mentrenne apres mes cour a la école-pokemon ou les week-ends !

Mickaël:Merci ... Si j'ai des amis un garçon de 15 ans accompagner d'un kaïminus:Lui ces le technique de la bande ! ...Apres il y a Sam une fille de 14 ans elle est accompagner d'une germignon femelle:Elle c'est la fille que j'aime et la "fofolle" du groupe on va dire ^^ ... Et il y a moi Mickaël un garçon de 14 ans accompagner de ce petit hericendre:Je suis en quelque sorte le chef du groupe. Mais on voyage seul pour l'instant !

Matt:Okay moi c'est Matt et j'ai 11 ans et jvoudrait devenir un dresseur pokemon !

Mickaël:Heureux de te connaitre dit moi tu pourrais me guider jusqu'a Mauville ? Je veux affronter le champion d'arene !

Matt:Okay pas de soucie et je vais t'ammener a la tour chetiflor avent de tenter l'arene !

Mickaël:Okay merci beaucoup ... Tu entent sa hericendre nous allons a la tour chetiflor et apres on va avoir notre premier badge! -Hericendre !!!!

"Et ces ainsi que ce termina la premiere journer de mickaël en tant que dresseur"


A suivre


Dernière édition par Eclips le Mer 26 Mai - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Empty
MessageSujet: Chapitre 3;LA tour chetiflor et le premier badge !   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:23

Matt:Aller vien fouinette on dois accompagner Mickaël a la tour chetiflor...
-Fouinettte

Mickaël:Merci encore pour tous.

Matt:Pas de quoi...Bon nous y voila!

Mickaël:Bon tu est pres Hericendre alor c'est parti !

"Apres quelque combat dans la tour Mickaël arrive au sage...Le plus puissant des dresseur de la tour chetiflor , mes il n'est pas seul a etre venue le combattre !"

Sage:Tu ma battut...Mes comment !

Nick:Simple question de force ! Un reptincel ! Bon on ce casse nous !
-Reptincel !

Matt:Au non le sage de la ville il a l'air epuiser de sont combat !

Mickaël:Sa va aller monsieur?

Sage:Ce garçons est tres fort !

"apres etre redessendue de la tour Mickaël est bien descider a defier le champion d'arene"

Matt:C'est la aller bonne chance je vais regarder ton combat depuis l'estrade !

Mickaël:Merci Matt !

Albert:Alor c'est toi ... Le chalengeure okay c'est partit alor a toi Roucool !
-rourouuuu

Mickaël:Hericendre ... Je compte sur toi !
-Heriiiiicendre !

Albert:Roucool attaque charge !

Mickaël:Esquive et utilise flameche !

-le petit herisson saute puit enflamme l'oiseau en plein vole .

Albert:Reviens roucool ! Tu a eu de la chance ces tous mes tu pourra pas faire le poid contre mon prochain pokemon! Roucoups a toi !
-Un pokemon oiseau plus grand et plus puissant sort de la pokeball !

Mickaël:hericendre attaque charge !

Albert:Bon ces maintenant que sa commence vraiment ! Roucoups attaque aeropiquet !

-Heriiiii
Mickaël:Hericendre ! Sa va ? Bon on continue ! Attaque flammeche !

Albert:C'est tous ! Continue avec vive-attaque roucoups !
-le roucoups traverse les flammes de hericendre sans trop de problemme !

-Heri !!
Mickaël:Hericendre ! Je suporterais pas que mon hericendre souffre ! J'ai une idee ! Flamme pleinne puissance !
-le petit pokemon se crée une sorte d'aura enflammer autour de lui et fonce a pleine vitesse ! Le pokemon adverse est K.O Mickaël vient de remporter sont premier badge !

Albert:Tres bien tu m'a impressionner ! Je suis epater ! Tu deviendra un grand dresseur ces pourquoi je te remmet ce badge Zephir ! FElicitation Mickaël !

Matt:Bravo c'etaient fantastique !!

Mickaël:Ouai ! On a notre premier badge !

"quelque minute plus tard"

Matt:Tu est sur de vouloir partir maintenant ? tu sais je mentend bien avec toi et il va bientot fair nuit !

Mickaël:Je sais ! Mes je Dois avencer ! Merci de ta part , je te contact par pokemontre ! Aller a bientot !

Matt:A bientot Mick ! On seut revera jpeut te l'assurer et jve ma revenche !


a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Empty
MessageSujet: chap:4 Defaite   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:52

Apres avoir obtenue sont premier badge Mickaël accompagner du petit Hericendre de ce rendre a Ecorcia mais la route et long et risque d'etre dificile pour Mickaël et Hericendre.

-Heri heri hericendre...

Mickaël:Oui attend Hericendre je regarde ma carte pour reperer le chemin a prendre pour ariver a Ecorcia...Donc si j'en crois ma carte on a juste a descendre jusqu'a la grotte puis la traverser et passer devant les caves jumelles et on y est ! Bon vas falloir si mettre aller on y va heri !
-Hericendre heri

Mickaël:Ta l'air d'acord !Bon aller on fonce !
Heriiii

Mickaël:Tu voix tous ces pokemon...il on l'air bien ici...Je n'oserais jamais capturer un de ces pokemon...Il sont si bien ici.J'ai toujourd revez d'avoir un hericendre mes c'est quand on a trouver ton oeuf et que je les vue eclore dans la foret que j'ai réellement été certain que je voulait fair equipe avec toi !
-Heriiii

Mickaël:Je suis sur que tu me comprend ! Et je c'est qu'on forme une belle equipe toi et moi !

Nick:Et voila c'etait pas dificile...Sa nous fais encore une victoire Reptincel !

Mickaël:Et mes ces se type qu'on a vue a la tour chetiflor !
-Heri !

Mickaël:Et toi attend moi !

Nick:Hin ! Mes ces toi que j'ai vue a la tour chetiflor !

Mickaël:Oui,je vois que tu te souvient de moi!J'm'appel Mickaël je suis un aprentit dresseur pokemon et toi ?

Nick:Moi c'est Nick J'vien de kanto...Plus precisement de Carmin sur Mer et Mon pere ma offert mon salameche pour mes 16 ans et chui venu ici pourquoi tu mdemande sa minusse ?

Mickaël:Et sois pas desagreable, moi jve juste parler !

Nick:Ba tu parle trop, Tien sa te dit un match pokemon que je t'eclate une bonne fois pour toute !

Mickaël:Okay hericendre bonne chance !

Nick:Pfff il est meme pas evoluer ! A toi Reptincel ! Attaque griffe !

Mickaël:Esquive et attaque morsure !

-Hericendre esquive de justece et attaque morsure mes reptincel lui attrape la machoire et l'ecrase par terre !

Mickaël:HERICENDRE !! Sa va aller ?
-le petit herisson se releva avec faiblesse.

Nick:Tres bien maintenant point feu Reptincel !

Mickaël:Hericendre fait gaffe !

-Le lezard frappa en plein ventre le petit herisson qui tomba innanimer sur le sol.

Mickaël:NON ! Pas sa Hericendre repond moi ! Tins boie sa, sa va t'aider !
-le herisson ne repondait presque pas.

Nick:Descidemant tu ne vos pas plus que les autres ! Tu est un Looser !

Mickaël:Espece de monstre tu a fait du mal a hericendre ! Tu me le paera !

Nick:Ta interet a t'entrainer car la prochaine fois jte ferais pas de cadeaux !

-heriiiii
Mickaël:Sa va aller Hericendre on va te soigner !


a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Empty
MessageSujet: Chap:5 Revelation part1   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:56

Apres que Mickaël est perdu contre Nick...Il decide d'aller au centre pokemon pour soigner le petit hericendre fatiguer par son dernier combat...

Mickaël:Allo maman c'est Mickaël je suis au centre pokemon sur les borne de video-connection...Aujourd'hui je vien de perdre contre un dresseur plus experimenter que moi...Mais ce qui ne me plait pas ces qu'il soit mechant avec tous le monde et ce croit plus fort que les autres !

Maman:Tu n'a qu'a entrainer ton pokemon et je suis sur que tu y arriverat ... Au faite j'ai enfin ressus ton pokematos ... Je pense que ce sera beaucoup mieu que ta pokemontre non ?

Mickaël:Tu a resond je t'envoi ma pokemontre dans le teleporteur ... Tu peut m'envoyer le pokematos ? Je vais enregistrer mes numeros ...

Maman:Tiens ... Bon je donnerais la pokemontre a ton frere ... Te fais pas de soucis Mickaël ... Je donnerais ta montre a ton frere sa lui fera plaisir !

Mickaël:Okay man' je vais y aller, a bientot ...

Siny:Fiou aller germignon l'infermiere va s'ocuper de toi...Repose toi bien ! Hé mes c'est Mickaël ! Eh oh Mickaël sava ?

Mickaël:Tien salut Sam ... Non pas vraiment ... Un dresseur a voulue faire un combat et a battue Hericendre !

Siny:Le pauvre ! Je suis desoler pour toi ...

Mickaël:Il est dans la salle des soin intencif. Et j'ai peur qu'il aye mal ! Tous sa ces de ma faute !

-Mickaël ce met a pleuré .

Siny:Non faut pas pleurer Mickaël, C'est peut etre rien du tous tu sais moi germignon a faillit tombé K.O pendant la tour chetiflor car je n'avait pas penser a la soigner ...Et j'ai du courir jusqu'au centre pokemon pour la soigner ... J'etait dans le meme état que toi...

Mickaël:Merci Sam ... je c'est pas si c'est le bon moment pour te le dire mes depuis qu'on est petit j'est toujourd voulu te dire que je ... que j...

Siny:Oui que tu ...

Mickaël:Que je t'

-Mickaël s'apretait a devoiler ces sentiment a Sam mes l'infermiere appela Mickaël pour lui rendre sont Hericendre...

Siny:Descidemant il ne pourrat jamais me le dire ...

Mickaël:Tu ma l'air en pleine forme Hericendre !
-Heriiii

Mickaël:Desolé de t'avoir fait combattre contre Reptincel ... je n'aurais jamais du !
-Hericendre

Siny:Il a l'air de te pardonner ! A tiens Germignon est soigner ! Bon Mickaël sa te dit qu'on voyage ensemble?

Mickaël:Voyager ensemble ... C'est une super idée . Qu'esque tu en dit hericendre ?
-Hericendreee

Siny:Il a l'air d'etre d'acord !

-hericendre ce frotte contre bras a Sam.

Mickaël:Ouais mais il a aussi l'air de t'apressier !


a suivre


Dernière édition par Eclips le Ven 2 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Empty
MessageSujet: Chap6: Revelation part2   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:23

Mickaël C'est areter dans le centre pokemon qui ce citue juste avent l'entrer qui menne a Ecorcia...Dans le centre il retrouva Siny ... Lors de leur discution Mickaël faïllit avouer c'est sentiment a Siny.Une histoire d'amour pourrait peut etre ce formé durant leur voyage car maintenant Siny est Mickaël voyage ensemble.

Siny:Alor c'est sa la grotte qu'il faut qu'on traverse ... On y vois rien !

Mickaël:Attend je vais y remedier ... Hericendre tu peut crée des flammes sur ton dos s'il te plait ?
-Herii

Siny:Merci Hericendre c'est beaucoup mieux !

-Un nosferaptit s'envol alor et passe juste a coter de Sam qui prit peur et ce jetta dans les bras de Mickaël.

Mickaël:Sava Sam , C'etait qu'un nosferaptit ... Il est partit !

Siny:J'ai ue peur ... Heureusement que tu est la ...

Mickaël:Heuresement que tu est la car je suis content de voyager avec toi...

Siny:Bah tu sais je t'aime beaucoup on est ami depuis longtemp et jme sens bien avec toi...

-Mickaël rougit tendit que Germignon et Hericendre gloussait...

Mickaël:Merci ... Au faite tu n'a pas remarquer un truc ? J'ai l'impression que nos pokemon comprenne tous ce qu'on raconte dans l'autre sens ... nous on les comprend...

Siny:Oui tu a raison c'est ce qui favorise ta relation avec ton pokemon.Et voila la sortie ... En route vers Ecorcia .

-Apres etre passer par Ecorcia et avoir visiter le Puits Ramoloss Mickaël ce descide a gagner sont second badge...

Hector:Alor c'est toi mon rival pour ce combat, Okay pas de soucie a toi coconfort !

Mickaël:Okay attaque Flammeche hericendre !

-le herisson de feu envoie des flammes sur sont adversaire qui tombe directement K.O

Mickaël:Ta l'air de t'etre remit Hericendre !
-heriii

Hector:Repose toi Coconfort ... Chrysacier attaque armure !

Mickaël:Bon hericendre on va faire comme la derniere fois et on va crée nos attaque comme pour les coordinateur qui fusionne des attaque c'est a nous de jouer ! attaque griffe et essaye de t'emflammer les pates !

-Hericendre effectue une attaque flammeche sur ces pattes pour crée ces "Griffes Feu"...le Chrysacier ne resiste pas ...

Hector:Nan... Aller reviens Chrysacier ! Attention insecateur je compte sur toi !

Mickaël:On est bien partie Heri attaque flammeche !

Hector:Insecateur attaque Faux-Chage !

-Hericendre envoie flammeche mes le pokemon mante passe a travers les flammes sent probleme puis attaque grace a ces lames le petit herisson.

Hector:Tres bien insecateur !

Mickaël:Sava Hericendre ?

-Hericendre ce releve facilement et fait un signe de la tete a Mickaël.

Mickaël:Okay t'est pret ? Laisse monter les flammes et entour toi d'une sorte d'aura de feu comme la derniere fois et charge sur l'enemie !

Hector:Taillade insecateur !

-Les 2 pokemon foncere l'un vers l'autre, il y ue collision et les 2 pokemon restere stopper dos a dos jusqu'a ce qu'insecateur tombe de ses blessures du a la collision.

Arbitre:Insecateur et d'éclarer Hors combat c'est donc Mickaël qui remporte le combat ainsi que le badge Essaim !

Mickaël:On a reussit ! Bravo Hericendre !
-Hericendre !

Siny:Tu a reussit,Tu a reussit !

-Sous la joie Siny saute dans les bras a Mickaël qui la rattrape et Sam embrasse Mickaël sur la joux qui ce mit a rougir !

Siny:Felicitation Mickaël ... C'etait un tres beau match !

Mickaël:Merci Siny.


a suivre


Dernière édition par Eclips le Ven 2 Juil - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Empty
MessageSujet: Chap:7 Revelation part3   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:19

Apres L'obtention du badge Essaïm, Mickaël accompagner de Siny,Germignon et Hericendre S'apprete a Traverser le Bois aux Chênes mais la nuit commence a tombé... Comment va ce passer cette nuit dans les bois ?

Siny:Au faite pour le baiser tout a l'heure je suis desoller...

Mickaël:Ta pas a t'excuser pour tous te dire j'en était heureux...

Siny:A bon ... Bon parlons d'autre chose, c'est qu'oi ton but a atteindre avec tes pokemon ?

Mickaël:Je veux devenir un grand dresseur pokemon tous en elevant corectement mes pokemons...

Siny:Moi je ne veut pas devenir coordinatrice mes juste dresseuse de pokemon.Jveux que mes pokemons devienne mes meilleur amies !

Mickaël:Oui je comprend ! Bon tu trouve pas qui commence a faire sombre ?

Siny:Si on devrait s'aretter pour la nuit ! Jvais cueillir des baies pour nos pokemons !

Mickaël:Moi je prepare le campement !

-chaqu'un de leur coter parle avec leur pokemons...

Mickaël:Je sais pas si je lui dit ou pas ... Elle m'apressit je pense mes de la a m'aimé je pense pas...
-Herii

Mickaël:Bon Okay je vais essayer de lui dire...

...

Siny:Germignon je sais pas qu'oi faire...Il me plait mes j'ai peur qu'il ne ressente pas la meme chose !
-Germignoooon

Siny:Okay je vais essayer de lui en parler...

-Une fois lla cuellete des baie fini Sam revint au campemant ou Mickaël avait preparer les Sac de couchages le feu et les boissons et sucrerie qu'il avait acheter a Ecorcia ...

Mickaël:C'est pret j'ai tous preparer pour cette nuit...

Siny:Mes ou est ton sac de couchage ?

Mickaël:Au je les plasser un peu plus loin je ne prefere pas te deranger.

Siny:Tu ne me derange pas sa me rassure en plus j'ai peur des pokemon insect la nuit !

Mickaël:Si tu y tiens...

-Sans osez ne rien dire les 2 adolescent reste assi au pret du feu. Un peut timide mes pousser par Hericendre, Mickaël ce met a parler...

Mickaêl:Tu c'est Siny, Jvoualait te dire que j'ai toujourd ue des sentiment pour toi sans osez tens parler ...

Siny:A bon tu est serieux ? Moi j'ai des sentiment pour toi mes j'avais peur que tu ne ressente pas la meme chose !

-Les 2 adolescent parlaire une bonne partit de la soirée et a la fin de la soirée Mickaël dormit a coté de Siny qui lanlassait dans ces bras...

a suivre


Dernière édition par Eclips le Ven 2 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Empty
MessageSujet: Chap8 Revelation4   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:12

A sont reveille Siny put decouvrir Mickaël qui lui avait preparer un petit dejeuner avec les baie que Siny avait cueillit la veille.

Mickaël:Bonjour Siny, Tu a bien dormit ?

Siny:Oui tres bien ! C'est pour moi sa ?

Mickaël:Oui j'ai meme preparer a manger pour nos pokemons ...

Siny:Merci tu est un amour !

Mickaël:Bon aller vien j'ai reperer une sources d'eau chaude, sa nous ferat du bien de nous baigner !

Siny:Tu as resond ! J'ai bien fait de prendre mon maillot de bain !

"Quelque minutes plutard"

Siny:Bon c'est la ! aller on vas ce baigner !

Mickaël:Oui j'arrive !

Oscar:Oh ! Elle a de belle fesses cette fille !

Mickaël:Est t'est qui toi ... Obsede arrete de ma regarder !

Siny:Qu'est ce qui ce passe ?

Mickaël:Cette obseder te regarde en maillot !

Oscar:Ouais et alor je passait pour me rendre a Doublonville et jles vue aller ce beigner ! Et Qu'est ce que sa peut te faire que je la regarde d'ailleur !

Mickaël:Bah ... euh en fait c'est que je ... j, Je l'aime !

Siny:Oh ! Mickaël ? C'est vraie !

Oscar:Tu veut qu'on regle sa ! Aller Nosferati a toi ! Attaque onde-folie !

Mickaël:Attaque Flammeche !

-le petit herisson n'arrive pas a frapper mais ce blesse a cause de sa confusion !

Oscar:Nosferati morsure !

Mickaël:Hericendre ! Lance-flamme !

-La chauve-souris tombe K.O !

Oscar:Grrrr bon jme casse ! tricheure !

Siny:Mickaël, c'est vrai ce que tu a dit ?

Mickaël:Oui je suis desoler Siny ! Je vais te laisser toute seul !

Siny:Non Mickaël revien ! La veriter ces que moi aussi je t'aime !

"Et Siny embrase Mickaël sur la bouche"

Hericendre:Hericendree !!!

Mickaël:Oh euh desoler Siny ...

Siny:Alor on forme un couple ?

Mickaël:Oui et j'espere que sa ne va jamais s'areter !


a suivre


Dernière édition par Eclips le Sam 3 Juil - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
jamyfra
Membre
jamyfra


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : troyes

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire...   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:37

c'est vachement bien! j'aimerai trop voir le maatch hericendre vs germignon et kils attrappent dotre pokemon ^^et kiai des peripeties genre blanche de doublonville kaime mickael genre comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://franckmele.unblog.fr
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Empty
MessageSujet: Chap9:Oeufs mysterieux !   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:36



Apres etre sortie de la foret Siny et Mickaël continue leur route vers Doublonville mes d'autre aventure les attendent avent d'arriver a destination !

Siny:Tu c'est maintenant qu'on est ensemble on a plus grand chose a ce cacher car je t'avoue que j'ai toujourd eu peur de ta reaction si tu aprennait ce que j'eprouvait pour toi !

-Mickaël l'embrasse sur la joue et lui prend la main

Mickaël:Tu sais moi aussi j'ai eu peur et je n'aurais jamais penser que tu tombe amoureuse de moi !

-Germignon et Hericendre marche devant leur dresseur en rigolent.

Zoé:Au secour aider moi !

Sbire:Aller donne moi sais 2 oeufs pokemons ! Rattatak mort la !

Zoé:Non ! Ne fait pas sa !

Mickaël:Hericendre Attaque griffe feu !

Siny:On peut dire qu'on arrive a temp !

Sbire:Personne neut defit la Team Rocket ! A l'attaque Tadmorv ! Rattatak Attaque Croc fatal ! Tadmorv attaque Detritus !

Mickaël:Hericendre attaque lance flamme !

Siny:Attaque tranche-herbe !

-Les 2 couple de pokemons s'afronte mes l'equipe du sbire est mit K.O !

Sbire:On ce revera !

Zoé:Ouf ! Merci, Moi c'est Zoé je suis eleveuse de pokemons et ce type mal fringuer voulait me voler mes 2 Oeufs de pokemon, je voulait les confier a la pension qui est un peut plus loin sur la route...Mes il s'occupe seulement de pokemon sortie de leur oeufs et que pour un certain temp...

Mickaël:Salut moi c'est Mickaël et elle c'est Sam et nous somme des dresseur de pokemon !

-Zoé embrasse Mickaël sur la joue pour le remercier et Sam est prise de jalousie !

Zoé:Mouah merci beaucoup a toi et a ton amie !

Siny:Pas la peine de l'embrasser !

Mickaël:Nous on essaye de continuer notre aventure et d'atraper de nouveau pokemons mes bon il faut deja bien elever ce qu'on a deja un hericendre !
-Heriii

Zoé:Hin ? Je peut regarder vos 2 pokemon ?

Siny et Mickaël:Oui vas y !

Zoé:Hericendre et Germignon ce plaise avec vous... Je peut vous demander un service ?

Mickaël:Oui le qu'el ?

Zoé:Je me demandait si vous pourriez vous occuper de mes 2 oeufs ? Vous aver l'air tres proche de vos pokemon et moi j'en est bien trop pour m'occuper de sais 2 si ....A ce que j'ai remarquer ... Ce sont deux pokemons de la meme race mes les oeufs non pas été trouver au meme endroit ...

Mickaël:Nous acceptons avec grand plaisir merci ...

Siny:Je vais fair un tour !

Zoé:Que ce passe t'il ?

Mickaël:Je ne sais pas reste la je reviens !

Siny:Qu'elle idiot, et l'autre zoé qui la embrasser sur la joue ! Et s'il changeait d'avis a mon suget !

Mickaël:Siny reviens je ne comprend pas ! Qu'y a t'il ?

Siny:Mais tu vois pas elle t'embrasse sur la joue et moi je c'est pas qu'oi dire, s'y tu change d'avis sur moi !

-Puis Siny ce mit a pleurer ... Mickaël la prit dans ces bras et lui sechat ses larme

Mickaël:Siny ne t'inquiete pas.... La seul personne que j'aime c'est toi et rien n'y personne ne pourrat changer ce que j'eprouve pour toi !

-Sur ces mot Mickaël embrassat lengouresement Siny qui lui rendit sont baiser ...

Mickaël:Aller on retourne voir Zoé ...

Zoé:Sava ? Bon tenner Pour vous remercier !

Siny:Merci beaucoup Zoé ...

Zoé:Mais derien, bon je dois y aller on ce reverra tres vite !

Siny:Mickaël je m'excuse...

Mickaël:Chuut, tu n'a pas a t'excuser ... Je t'aime et tu aurat toujourd resond pour moi ... Aller vien !

Siny:Merci Mickaël ...


A suivre


Dernière édition par Eclips le Sam 3 Juil - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Empty
MessageSujet: Chap10:De nouveau amis !   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:35

Lors du dernier chapitre Siny et Mickaël on rencontrer Zoé sur la route qui menne a Doublonville qui ce fesait attaquer par un sbire de la team rocket, une fois sauvé par nos 2 Heros elle leurs ofrit a chaqu'un un oeuf de pokemon...

Mickaël:On est enfin arriver a Doublonville !
-Herii

Siny:Chouette j'espere avoir le temp d'aller au Centre commercial de Doublonville pour faire du shopping !
-Germiiii

Seo:Eh salut vous !
-Crocro

Mickaël:Hey salut Seo sava ?

Seo:Ouai ! Tu as vue mon Kaïminus a evoluer c'est un Crocrodile maintenant ! Et j'ai aussi capturer un Cornebre ! Et toi ton equipe ?

Mickaël:Moi j'ai toujourd mon Hericendre, il n'est pas pres a evoluer et pour l'instant je pense que c'est une bonne chose ! Et puit Sam et moi on as eu un oeuf de pokemon chaqu'un qui depuit qu'on est arriver a Doublonville n'arrete pas de bouger !

Siny:C'est bizard moi aussi il bouge !

Seo:Vous n'avez pas comprit...Vos oeuf sont en train d'eclore !

Siny et Mickaël:Quoi !

-Siny et Mickaël prire leur oeuf dans les bras, puis une fois eclore donnaire de magnifique evoli !

Siny:Oh une petite evoli femelle !

Mickaël:Et moi aa en juger a sont epis rebelle sur le haut de sa tete...C'est un male !

Seo:Felicitation a vous ! Vous venez de recevoir chacun un bébé evoli !

Mickaël et Sam:Ouah trop cool !

Siny:Ouais c'est super !

Seo:Bravo a vous ! Bon je vais y aller je dois continuer pour gagner mon 4eme badge !

Mickaël:4eme ! Moi je viens ici pour gagner mon 3eme badge !

Seo:Je te souhaite bonne chance !

Mickaël:Merci Au revoir !

Siny:A bientot Seo !

Seo:A la prochaine les amis !


a suivre !


Dernière édition par Eclips le Sam 3 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Empty
MessageSujet: Chap11:3eme badge et 3eme pokemon !   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:52

Mickaël a croiser Seo; Il a put remarquer que sont Kaïminus avait evoluer en Crocrodile, Mickaël et sont nouvel ami evoli a la meche rebelle qui lui tombe entre les 2 yeux...descide de ce rendre a l'arene de Doublonville pour defier blanche et ainsi remporter sont 3eme Badge...

Mickaël:Bon nous y voila !

Siny:Bonne chance !

Blanche:Salut a vous...Est ce que quelqu'un de vous 2 est venue pour me defier !

Mickaël:Oui moi !

Blanche:Okay a toi de jouer Mélofée !

Mickaël:Attention c'est partie ! A toi Hericendre !

Blanche:Aller attaque torgnolle !

-Le pokemon rose courut et ce mit a giflé le herisson avec une vitesse incroyable !

Mickaël:Ah ! Sava Herii ?
-Heriiii !

Mickaël:Alor attaque croc feu !
-Hericendre !

Mickaël:Ouais super !

Blanche:C'est juste un coup de chance !

Mickaël:Attaque roue de feu Hericendre !

-Le herisson ce mit a tourner sur lui meme avec une vitesse impressionente puit ce mit a foncer sur l'adversaire !

Blanche:Bon retour Mélofée ! A toi Ecremeuh !

Mickaël:Attaque lance flamme !

Blanche:Ecrasement !

-Hericendre lance lance-flamme mes ecremeuh les traverse et ecrase sont adversaire !

Blanche:Je crois que ton Hericendre est K.O !

Mickaël:Hericendre retour ! Bon je c'est que sa va etre difficile...Que tu n'est qu'un bébé et que tu n'a jamais combatue mes je compte sur toi ! Evoli c'est a toi de jouer !
-Evoliiii !

Siny:Oh !

Blanche:Aller plaquage !

Mickaël:Morsure Evoli !

-La vache saute a plat ventre sur le bébé renard mes il evite au dernier moment...Ecremeuh s'ecrase sur le sol et Evoli envoie une puissante attaque morsure !

Blanche:Ouaw ! Revien Ecremeuh ! Je peut dire que tu t'est bien battue ! Tu a bien merité ce badge Plaine !

Siny:Super, Bravo Mickaël !

Mickaël:Super ! T'est le meilleur Evoli !

-Quelque temp plus tard apres etre passer au centre pokemon et avoir acheter tous ce qui leur fallait en matiere de provision,Nos amis descidaire de partir pour Rosalia !

Siny:Bon aller on est parré pour partir vers Rosalia !

Mickaël:Ouais j'espere pouvoir capturer de nouveau pokemon ! Attend !

Siny:Quoi !

Mickaël:C'est un riolu sauvage sa ! Mes c'est super rare !

Siny:A bon ! Vue comme il est ... C'est un male !

Mickaël:C'est un pokemon sauvage ! Et un de mes preferer !

-Rio !

Siny:Il t'a entendut !

-Le riolu saute sur Mickaël !

Mickaël:Arg il m'attaque !

Siny:Il te caline ! Au c'est mignon ! Il a l'air jeune ! Tu devrait le capturer !

Mickaël:Tu crois ?

-Rio !

Siny:Il a l'air d'acord !

Mickaël:Tres bien ! Luneball go !

-la balle ne bougeat meme pas !

Mickaël:Ouais super ! J'ai un Riolu !

Siny:Felicitation !


a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
jamyfra
Membre
jamyfra


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : troyes

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire...   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:36

J'adoooore ton histoire j'ai trop hate que tu continues, c'est de l'hyper bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://franckmele.unblog.fr
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire...   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:57

merci bokoup ^^ la suite tres bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Empty
MessageSujet: Chap12:Nouvelle Rivalité !   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:39

Dans le chapitre precedent Mickaël obtient sont troisieme badge et sont troisieme pokemon:Riolu...Mainetenant il on passé le parc naturel et sont sur la route pour Rosalia...

-Germignon!!!!
Siny:Tu est fatiguer toi aussi ?

Mickaël:Aller on continue on est plus tres loin...J'apersoit Rosalia d'ici !
-Heriii !
Mickaël:Toi au moin tu est en forme, comme moi !

Siny:Regarde...On y est ! Youpi !

Mickaël:Bon...direction le centre pokemon, on pourrat faire ce reposer nos pokemons et y manger quelque une de nos provisions...

Siny:Nous y somme...

Mickaël:Excuser moi ? nous pouvons nous asseoir a coter de vous il n'y a plus de table de libre...

Eugenne:Oui sans probleme ! Je m'appel Mortimer... Et je suis a la recherche de Suicune...Un des trois chiens legendaire !

Mickaël:Enchanté, Moi c'est Mickaël et lui c'est Hericendre.Voici Siny et sont Germignon...

Eugenne:Ton pokemon a l'air de beaucoup t'apressier...

Mickaël:Merci ... Au fait, Qu'est ce que vous faite sur Rosalia...

Eugenne:Mes recherche mon conduit ici, et plusieur indice me porte a croire que le trios legendaire de Johto ce trouve dans les ruines de la tour cendrée !

Mickaël:Depuis tous petit je suis attirer par les mithologie Pokemon... Sur tous les pokemons legendaire et ce qu'ils representent...

Eugenne:C'est vrai ? Dit moi je vais bientot partir pour la tour...Tu ve m'acompagner ?

Mickaël:Quoi ? Vous m'accepterier !? C'est super !

Eugenne:Oui aller partons tous de suite...

Siny:Je reste la en attendant, germignon est encore fatiguer ...

Mickaël:Ok a toute a l'heure !

<10 minutes plus tard>

Eugenne:Nous y voila...Entrons !

Mickaël:Ouaw...selont l'histoire c'est ici qu'avait sieger oh-oh

Eugenne:Exactement ! Et selont mais recherche c'est ici ou ce cache le trio de chien legendaire !

Mickaël:Mais c'est qui la bas !

Eugenne:Oh non c'est la Team Rocket ! A ce que je vois il y a une douzaine de sbire et ce jeune garcon qui ne porte pas d'uniforme !

Mickaël:Mais c'est lui qui m'a battut la derniere fois ! C'est Nick !

Nick:Parfait ! Une fois qu'il remarqueront notre presence il vont essayer de partir mais grace a ce dispositif technologique de la team rocket il ne pourront pas s'enfuir et seront prit au piege ! Et s'y il contre attaque ... Leur attaque retourneront contre eux !

Eugenne:Eh, Vous faite qu'oi ici ... c'est un lieu historique et interdit au visiteur surtout au voleur !

Sbire:Chef ! Des intrus qu'est ce qu'on fait ?

Nick:Je m'en occupe va chercher en vitesse 2 autre sbire et ratrappe moi... on va les attaquer en 4 contre 2, sa l'est aprendrat a nous deranger !

Mickaël:J'ai un mauvais pressentiment ! Hericendre on c'est beaucoup entrenner depuis notre defaite, on peut y arriver !

Nick:Je suis Nick ! Et je suis le fils du boss !

Eugenne:Vous n'aver pas le droit d'etre ici, je vais devoir vous demander de partir d'ici !

Nick:Et moi je vais devoir vous battre pour que vous partiez et nous laisser finir notre mission !

Sbire:C'est bon on est pret !

Mickaël:Herricendre tien toi pret ! Sava chauffer !

Eugenne:Alor c'est partie !


a suivre !


Dernière édition par Eclips le Jeu 5 Aoû - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Empty
MessageSujet: Chap13:Evolution !   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:00

Dans le chapitre precedent, Mickaël rencontre Eugenne qui est a la recherche des 3 chien legendaire ... Mickaël l'acompagne jusqu'a la tour cendrée ou il trouve Nick le fils du boss de la team rocket ainsi qu'une douzaine de sbire qui mettent en place un dispositif pour capturer les trois chien legendaire ... Nick et 3 sbire vont ce mettre a attaquer Mortimer et Mickaël ... Voyons donc ce que va donner le combat ou nos 2 heros vont chaqu'un combattre 2 personne !

Eugenne:tiens toi pret Mickaël !

Nick:Toi vien avec moi les 2 autres sbire attaquer le plus vieux nous on prend ce "Mickaël"

Mickaël:VOus n'aver pas l'air de lache avec vos combat 2 contre un !

Nick:T'avais qu'a pas venir me deranger ! Je vais t'ecraser comme la derniere fois !

Sbire:A toi Rattatak !

Nick:Reptincel, pas de pitier !

Mickaël:A toi Riolu ! Attaque Rattatak avec Forte-paume ! Hericendre je conte sur toi ! Attaque Vive-attaque !

Sbire:Corc-fatal Rattatak !

Nick:Reptincel ! Draco-rage !

-Une boule de feu sort de la bouche du Reptil qui envoi le Rattatak et Riolu au tapis ! Quand a hericendre il ce releve en tremblent !

Nick:Et voila ! plus qu'un !

Mickaël:Hericendre tu peut y arriver !

Nick:Je ne crois pas ! Reptincel attaque combo-griffe !

-Reptincel envoie une fouller de coup de griffe a Hericendre qui est projetter au sol ! Il ce releve en criant de rage et avec les dans serrer !

Mickaël:Hericendre ! Je crois en toi !

-La temperature du terrain augmente ! Les flammes luisent dans les yeux du petit herisson ! D'impressionante flamme apparaisse de plus en plus autour d'Hericendre qui ce mes sont d'un a luir puit est entourer de flamme au point que l'on ne le voye meme plus ! Il est soulever dans les airs et la Mickaël a comprit !

Mickaël:Il evolue !

-Les flammes qui entour Hericendre grandissent autour de lui et forme une sphere et en crient !

Feurisson !!!

-il discipe les flamme autour de lui en effectuant un geste des bras et des jambes comme pour repousser les flammes et est ensuite reposer au sol !

Mickaël:Hericendre ! Euh Feurisson desoler ! Je suis si fier de toi ! Mais maintenant il est tant de montrer a ces voleur qui nous somme !
-Feurisson !

Mickaël:Aura feu !

-feurisson centour de flamme et fonce sur sont adversaire et l'envoit au tapis !

Nick:Oh non ! Tu me le pairat ! Arreter le dispositif ! On ce barre !

Eugenne:Ouaw ! C'etait impressionant ! Je t'est vue pendant que je combatait leur pokemon avec mon spectrum et mon electrode ! Tu est un grand dresseur !

Mickaël:J'espere en devenir un...Mais j'ai surtout de grand pokemon !
-Feuriiii


a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Empty
MessageSujet: Chap14:Un combat d'arene explosif !   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:13

Nous retrouvons nos heros sur une arenes de combat ...

Luck:Alors tu crois vraiment pouvoir me battre ?

Mickaël:Je ne crois pas j'en suis sur ...

Luck:Okay je propose un combat 1vs1 sans changement de pokemon ...

Mickaël:Okay sa me vas a toi Feurisson !

Luck:Je m'en doutais ! A toi Bekipan !

Mickaël:Alor c'est partie ! Feurisson attaque griffe-feu !

Luck:Bekipan attaque pistolet-a-o !

-L'attaque de bekipan atteint sa cible mais Feurisson travers sans encombre et envoie sont coup de griffe !

Mickaël:Attaque croc feu !

-Bekipan n'a pas le temp de ce remmettre de l'attaque et ce prend la morsure de plein fouet !

Mickaël:Bien joué Feuri !

Luck:Au nom mon pokemon !

-La foulle aclamme Mickaël ...

Mickaël:Aller releve toi ... tu t'est bien battut !

Luck:Merci !

Siny:Bon aller on fonce a l'arene de Rosalia pour afronter Mortimer,Depechons nous il va bientot fair nuit !

Mickaël:Allons y !

-15 minute plus tard apres avoir chercher 10 minute Mortimer dans la brume...

Mickaël:Il est la ! Apres 10 minute de recherche je vais pouvoir combattre !

Mortimer:Alor c'est toi qui viens me defier ... Je dois avouer que tu est fort ... la plus part des challengeur mettent au minimum 20 minute pour arriver a m'atteindre et le reste abandonne avent...Mais peut ressorte vainqueur de ce combat ... Le dernier etait un garcon nommer Seo...Il etait comme toi...Mais cette fois je ne me laisserait pas battre !

Arbitre:Ce match oppose a ma droite Mickaël le challengeur, et a ma gauche Mortimer le Champion de l'arene de Rosalia...Le Match prendra fin lorsque le premier des 2 dresseur n'aurons plus de pokemon apte a combattre !

Mortimer:Okay a toi Fantominus !

Mickaël:Riolu a toi ! Attaque coup-bas !

-A peine sortie de sa luneball, Riolu attaque d'une force a une vitesse impressionante...Il envoi le fantominus a tapis !

Mortimer:Quoi...Bon Fantominus go ! Tenebres !

Mickaël:Attaque coup bas !

-Riolu derme les yeux et a la place d'un coup bas il envoit une aura-sphere ... Les deux attaque s'entre-choc et Riolu deja affaiblit par l'attaque qu'il vient de lancer et qui n'a pas l'air de controller ... Les deux pokemon tombe K.O !

Mortimer:Reviens Fantominus ! A toi Spectrum !

Mickaël:Si j'envoie Evoli il ne pourrat pas etre tres efficace contre les pokemons spectr ! Mais Feurisson vien d'evoluer et a beaucoup combattut aujourd'hui ! Que faire... Je suis desoler feurisson mais je dois fair appelle a toi !

Mortimer:Tenebre suivit de griffe ombre !

Mickaël:Aura feu ! (pour ce qui n'ont pas suivit l'attaque que Mickaël et Hericendre avait inventer ! Une sorte de charge enflammer ! =

-Spectrum envoit l'attaque tenebre et Feurisson ce la prend de plein fouet mais continue de courir peniblement vers Spectrum...il touche spectrum qui en profite pour utiliser sont attaque griffe ombre !

Mortimer:Ball'ombre !

Mickaël:Lance-flamme !

-Les attaque ce touche et créer une explosion qui envoie les 2 pokemon au tapis !

Mortimer:Reviens Spectrum ! Mon ami tu est mon derniere espoir ! Ectoplasma a toi de jouer !

Mickaël:Feurisson je suis desoler ! Je vais te rentrer pour la premiere fois dans ta luneball pour que tu te repose...Maintenant c'est toi qui va devoir terminer ce combat ! Je sais que tu peut le faire ! Evoli je compte sur toi !

Mortimer:Ectoplasma ball'ombre !

-ectoplasma envoi l'attaque mes evoli au meme moment envoi exactement la meme attaque instinctivement et les attaque s'entre choc...une 2eme explosion est crée !

Mortimer:Tu n'a rien ecto ! Bon alor on continue !

Mickaël:Evoli tu n'a rien ! Ecoute, tu est encore jeune... et je n'est pas voulue trop t'entrainner, mais je compte sur toi ! Mes si tu veut arreter j'abbendonnerais ,je ne veut pas que tu te blesse ! Les autre arrivent a l'encaisser mes toi !

-Sur ces mots le petit renard ce mes a sintiller et de la fumée noir l'entour... Il evolue !

-Noctalii
Mickaël:Evoli, tu as evoluer pour m'aider a battre Mortimer ! Et bien on va gagner ce match ensemble !

Mortimer:Ectoplasma attaque ball'ombre !

Mickaël:Noctali attaque ball'ombre aussi !

-Meme scenariot une explosion mais quand la fumée ce discipe noctali est deriere Ectoplasma et envoie une attaque Griffe entourer de fummer noir puit enchainne avec une charge ou le pokemon est entourer d'une aura noir !

Mickäël:Chouette on appelera sa aura tenebr !

Mortimer:Ectoplasma attaque griffe ombre, puit depit, puit ball'ombre et finit avec un lechouille !

-Ectoplasma enerver fonce sur Noctali qui ce met a le griffer quand il arrive a sa hauteur...Le pokemon spectr est mit k.o et Mickaël remporte le combat !

Mickaël:Ouais super ! Noctali je suis fier de toi !
-Nocta !! Li !!!

Mortimer:Mhhh ! Tiens tu la meriter ! C'est le badge Brume !

Mickaël:Merci beaucoup ! Merci noctali !
-Noctallii !


a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Empty
MessageSujet: Chap15:Discution et action !   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:42

Dans le chapitre precedent...L'evoli de Mickaël a evoluer en Noctali durant sont combat contre Mortimer qui lui a donc permit de remporter sont 4eme badges d'arene...Et nous retrouvons donc maintenant nos heros apres une bonne nuit de sommeil au centre pokemon et ce matin ils sont plus en forme que jamais !

Mickaël:Alors selont la carte il faut traverser la route 38 et 39 avent d'arriver a Oliville...
-Rio !

Siny:Tu a donc choisit de promenner Riolu maintenant ?!

Mickaël:Oui Feurisson est donc moin fatiguer et peut ce reposer... Quand a Noctali... Il prefere sortir la nuit, mais si j'ai besoin de lui...Il peut venir sans probleme ! Donc en ttendant je m'occupe un peu de mon riolu !

Siny:Okay j'ai comprit !

Sbire:Ahh !

Mickaël:C'etait quoi sa ! Vite allons y !

-Juste un peut plus loin...

Seo:Je t'avais dit...Si tu veut mes pokemon il faudrat me battre, mais a ce que je vois sais moiqui t'est battut ! Aller on y vas farfuret !

Sbire:Il va voir ! Nosferalto go ! Attaque cette idiot pendant qu'il nous voit pas !
-Nosferaltooo !

Seo:Hin !

Mickaël:Riolu Coup-bas !
-Rioooo !
Mickaël:Okay maintenant attaque pied sauté !
-Riiiioooolu !!!

Sbire:Oh non pas 2 fois ! Aller on part !

Seo:Merci Mickaël... Sa fait plaisir de vous voir !

Mickaël:Moi aussi sa me fait plesir !

-5 minute plus tard...

Seo:Alor vous ete ensembles tous les 2 ?!

-Siny embrasse Mickaël sur la joue...

Siny:Et ouai !

Mickaël:Sinon tu a atrappez de nouveau pokemon ?!

Seo:Oui je te presente mon farfuret !
-Ret !
Seo:Puit mon Cornebre a evoluer en Corboss ainsi que mon Crocrodil en Aligatueur !

Mickaël:Descidement tu aura toujourd un temp d'avence sur moi ! J'ai seulement capturer ce Riolu et fait evoluer Hericendre en Feurisson et Evoli en Noctali !

Seo:Woaw ! Felicitation !

Siny:Et moi j'ai garder mon germignon et mon evoli !

Seo:Tu ne compte pas les faire evoluer ou en capturer d'autre ?

Siny:En avoir d'autres jaimerais mes j'attend de trouver des pokemon qui pourros m'accompagner car je veux devenir une eleveuse...

Seo:A d'accord !

Mickaël:Dit moi tu veut continuer une partie de la route avec nous ?

Seo:Oui d'accord, avec joie ! Au fait j'ai un cadeaux pour toi Mickaël ! J'en est eux 2 et ce sont des freres ou soeur... Ce sont des oeufs... Je les ai ue par un eleveur... Il aurait trop de pokemon pour s'occuper de ces 2 si...Donc je t'en offre 1 on aura chaqu'un un des frere ou soeur...

Mickaël:C'est vrai ? Ouaw sa me fait plaisir !

Seo:Mais derien ! Tiens !

Siny:Dit moi tu a changer depuis que tu est devenu dresseur tu est plus serieux plus mure !

Seo:J'ai apprit a connaitre mes pokemon et a etre plus serieux...

Siny:Je suis content que tu est evoluer au fur et a mesur mes sa fait du bien de rigoler entre amis comme avent...

Seo:Ouais tu as resond !

Nick:Alor comme on ce retrouve !

Sbire:C'est lui qui ma battut, enfin les 2 !

Nick:On va vous battre et vous eliminer !

Mickaël:Ah ouais ! Tu ma battut la premiere fois ... La deuxieme fois c'est moi qui est gagner ! Sa donne un 1 partout ! Mais cette fois si aussi avec un 2 vs 2 on va gagner !

Nick:Qui a parler d'un 2vs2...Vener les gars ! Et si on fesais un 2vs12 ... ce qu'ou si j'ai tous mes sbires ! Cette fois on va vous ecraser !


a suivre


Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Empty
MessageSujet: Chap16:Sa va chauffer   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:24

Dans le chapitre precedent...Mickaël retrouve Seo sur la route 38 ... Seo lui offre un oeuf de pokemon, le meme que le sien...Mes en avencent...Nick enerver de la veille ou il c'est fait ecraser a plate couture contre Mickaël dans un combat ou il etait 2 contre Mickaël... Il a descider de ramener 11 sbire pour qu'il soit 12 et fair un combat en 12vs3...qui va s'en sortir !

Nick:Alor ! On commence ! Reptincel ! Et vous les sbire, envoyer vos rattatak !

Les 11 sbires:Okay chef !

Mickaël:Okay ! Riolu, Feurisson, Noctali ! A vous de jouer !

Seo:Farfuret, Aligatueur, Corboss go !

Siny:J'en est Marre de jamais combattre ! Aller Germignon, Evoli go !

Nick:Sa nous donne un 8vs12... On est encore plus nombreux !

Seo:Siny tu prend les 4 sbire de droite ! Mickaël tu as un different a regler avec ce type donc tu t'occupe de lui et des trois dernier... Moi je prend les 4 du milieu !

Siny:Okay c'est partie ! Germignon attaque tranche-herbe ! Evoli attaque morsure !

-Du coté de Seo...

Seo:Okay alor Aligatueur attaque croc-givrée ! Corboss vibrobscur ! Farfuret feinte !

-Et du coté de Mickaël...

Nick:Draco-rage !

Mickaël:Tu ma l'air bien sur de toi ! Feurisson attaque Aura-feu sur les deux clowns la bas ! Riolu attaque aura sphere sur le dernier Rattatak ! Et Noctali attaque Aura tenebre !

Nick:Aura, Aura, Aura ! Mais sa sert a rien !

Mickaël:L'aura est une sorte de puissance ou force invisible que seul certaine personne ou pokemon peuvent voir... C'est la force pur d'une personne ! Tu te moque mes en attendant regarde tes sbire ! Il sont tous K.O !

Nick:Aller les gars ! Envoyer les Nosferalto et les ultrasons ! Reptincel tunnel pour eviter les ultrasons !

Siny:Arg, c'est horrible !

Mickaël:Noctali, Riolu, Feurisson ! Tener bon les amis !

Seo:Corboss envol toi et attaque aeropiquet !

-Et c'est un strique total pour le pokemon Corbeau !

Nick:Okay ils sont encore debout sava aller ! Reptincel sort !

Siny:Cette fois si c'est moi qui vais m'amuser ! Germignon tranche-herbe !

-Mais le pokemon pousse un crit et une sphere verte l'entour...Elle ce dissipe et un Macronium sort de cette lumiere !

Siny:Ger.ger.germignon ! Tu a evoluer ! Okay maintenant va y aller ! Lance-soleil !

-Le pokemon plante fait luminer la feuille sur sa tete, ce penche et envoie l'attaque sur la brochette de Nosferalto et les envoie au tapis !

Siny:Ouais t'est la meilleur Macronium !
-Macronium !

Mickaël:Cool ! Aller Riolu acheve Reptincel avec poing-ombre !

-Riolu saute en l'air et ecrase le pokemon lezard le poing en premier entourer de fummé noir !

Nick:Non ! Tu me le pairat ! Aller on ce casse !

les 11 sbire:Oui chef !

Seo:Ouf il devenait collant !

Siny:Comment on les a ecraser !

-les trois amis ce mirent a rire et continuaire a avencer...

Mickaël:Eh les amis je vois Oliville d'ici !

Siny:Tu a resond !

Seo:Mickaël tu Sais ce que sa veut dire ?!

Mickaël et Seo:Sa veut dire 5eme badge !

Siny:A les garçons !

Mickaël:On fait la course jusqu'a l'entré de la ville !

Seo:Okay et le dernier est un Ramoloss !

Siny:Hey attender moi !


a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Empty
MessageSujet: Chap17:badge en avence !   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:23

Dans le chapitre precedent...Le Germignon de Siny a evoluer surant le combat 3vs12 entre Seo Siny Mickaël et Nick et 11 de ses sbires de la team rocket...Notre trios d'amis est ensuite arriver a Oliville ou il vont aller defier la championne de l'arene ! Seo y est aller avent Mickaël qui a attendut devant !

Seo:Ouais j'ai gagner ! A toi Mick !

Mickaël:Okay ! Aller c'est a moi !

-5 minute plus tard...

Jasmine:Bonjour a toi dresseur ! Je me nomme Jasmine !

Mickaël:Je m'appel Mickaël et je viens ici pour remporter mon 5eme badge !

Jasmine:5eme... Il y a un probleme...Normalement cette arene est la 6eme ! Tu ma l'air precoce et quelque peut etourdit !

Mickaël:Je sais mais c'est plus sur ma route de venir ici !

Jasmine:Okay, m'ais c'est pas pour autent que je vais te laisser gagner !

Mickaël:Okay! On y vas Riolu !

Jasmine:Magneti attaque eclair !

Mickaël:Riolu saute pour l'eviter et attaque pied voltige !

-Magneti rate sa cible mes ce fait ecraser par Riolu...

Mickaël:Super Riolu !

Jasmine:Aller Magneti ! Eclair !

Mickaël:Poing de feu !

-Riolu touche magneti qui lui envoie sont attaque...Les 2 Pokemons sont K.O

Jasmine:Aller Magneti go !

Mickaël:Reviens ! Noctali a toi de jouer !

Jasmine:Fatal-foudre !

Mickaël:Noctali ! vibrobscur !

-Noctali ce fait toucher mes riposte et envoie vibrobscur ! Magneti est envoyer au tapis et noctali est paralyser !

Mickaël:Noctali ! Reviens ! Feurisson tu as l'aventage !

Jasmine:Tu crois vraiment ! Steelix ! As toi de jouer !

Mickaël:Aller attaque roue de feu !

Jasmine:Etreinte !

-Steelix attrape la boule de feu avec sa queu mes la chaleur fait lacher prise a Steelix qui ensuite ressoit la boule de feu ou les pokemon est cituer sur le front !

Mickaël:Okay attaque griffe feu !

-Feurisson utilise c'est griffe enflammer pour griffer Steelix qui lui met un coup de queu...

Jasmine:Okay attaque queu de fer Steelix !

Mickaël:Feurisson ! Attaque lance-flamme !

Jasmine:Non ! Steelix tu t'est bien battut ! Tien le badge Mineral ! Descidement tu est tres fort !

Mickaël:Merci !

-5 Minutes plus tard hors de l'arene...

Mickaël:J'ai reussit, j'ai gagner !

-Siny prend Mickaël par le coup et l'embrasse !

Siy:T'est le meilleur !


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Empty
MessageSujet: Chap18:Une embarcation pour Irisia   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:03

Dans le chapitre precedent...Mickaël remporte sont 5eme badge a Oliville contre Jasmine et a donc descider de partir accompagner de Siny et de Seo, ils viennent d'arriver sur la plage qui fait commencer le chenal 40...

Seo:Comment allons nous faire pour traverser ?!

Siny:Il nous faudrait un pokemon avec la capacité surf !

Seo:J'ai les cs et aligatueur connais cette capaciteé...Mais il ne pourrat pas nous porter tous sur sont dos !

Mickaël:Comment on vas faire ?

Yann:Je me presente je suis Yann...Je suis un marin et j'ai une passion pour la peche et attrapper les pokemon de type eau...Et j'ai une solution a votre probleme...Je vous propose de vous ofrire mon petit bateau de voyage si vous arriver a capturer votre pokemon de type eau preferer...

Mickaël:Quoi ?!Un bateau sa coute super cher ! et c'est pas sur que nous allons trouver notre pokemon aquatique preferer ici !

Yann:Ce bateau n'a pas de valeur pour moi ! J'etait marin et un jour je suis tomber sur un tresor sous marins et je suis donc devenue riche ! Ce bateau n'as pas d'inmportence...J'ai descider d'aider les voyageur et les nouveau pecheur ! Ce bateau est un bon model ! Il y a de la place pour 4 personne en tous donc 2 chambre avec 2 lit separer !

Siny:C'est une blague !

Seo:Vous vouler nous faire une fausse joie ?

Mickaël:Bon moi meme si c'est une blagues je voudrait quand meme capturer !

Yann:Ceci n'est pas une blague ! Donc je veut vous imformer que depuis peut, des pokemon de toute les regions viennent vers johto...Mais d'autres parte aussi pour les autres regions... En gros vous pouver trouver n'importe que pokemon ici, enfin... pokemon eau !

Mickaël:Okay ! Bon moi je choisit de rechercher un Mustebouee ici !

Yann:Un choix est fait ! Pour siny le choix serat libre ! Je vous prette chaqu'un un de mes Lokhass pour vous deplasser dans le Chenal ! Aller go !

-10 minute plus tard apres que les 2 soit enfin pret a partir nous les retrouvons chaqu'un leurr tour pour voir leur capture !

Mickaël:Bon alor je dois chercher un Mustebouee qui est mon pokemon aquatique preferer ! J'ai l'impression d'etre dans un safari aquatique !

-Musteflott

Mickaël:MAis c'est un Msteflott ! Mais qu'est ce qu'il fait !

-Musteflott !!!!

Mickaël:Il sache un jeune mustebouee du groupe !

-Mustebouee...

Mickaël:Ecoute toi ! Tu est mon pokemon aquatique preferer...Et je voit que tu as l'air seul...Voudrait tu nous rejoindre ? Moi et mes autre pokemons on deviendrat tes amis et on ferrat attention a toi !

-Mustebouee !

-Mustebouee saute dans les bras de Mickaël...

Mickaël:Okay retour sur la plage !

-Et du coté de Siny...

Siny:Bon il faut que je trouve un pokemon aquatique au choix ! Mais j'ai pas vraiment d'idée... Ahahah ! C'est quoi sa !

-2 grande lumiere jaune sortent de l'eau...Puis une petite tete toute ovale et bleu...

Siny:Erf ! C'est juste un petit Loupio... Est dit petit monstre...tu veut te joindre a moi ?

-Loupio !

Siny:Tu ma l'air d'accord ! Aller Lokhlass on rentre !

-10 minute plus tard...

Yann:Alor vous aver attraper des pokemon ?!

Siny:Loupio go !

Mickaël:Mustebouee go !

Yann:Vous aver respecter les regles ! Mickaël attrape ! C'est les clés et les papiers du bateau !

Mickaël:Ouah ! Comment on peut vous remercier...

Yann:J'ai entendue parler de vous 2 les garçons...J'ai vue a la tele que vous avier deja gagner 5 badge ! Et bien je veux que vous soyer dans les 4 premier finaliste lors de la Ligue Indigo ! Sa me prouverat que mon bateau est entre de bonne main...Tous comme vos pokemons !

Seo:Merci !

Siny:Je vous remercit !

Mickaël:On ce reverrat tres vite ! Et tu peut nous fair confience...Seo et moi on a bien l'intension de gagner la ligue indigo !


a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Empty
MessageSujet: Cap19:Travail d'equipe !   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:41

Dans le chapitre precedent...Mickaël a capturer un Mustebouee et Siny a capturer un Loupio...Un marin riche nommer Yann a offert a Mickaël un petit bateau de voyage ou peut séjourner 4 personne en tous a cause de la cantiter de 2 lits dans 2 chambres...Il viennet donc de quitter la plage dans le bateau de plaisance et vont traverser les chenaux 40 et 41...

Mickaël:Aller on est partie ! Mustebouee tu peut venir nager !
-Muste !

Seo:Bonne idée ! Aligatueur go !
-Aliga !

Siny:Aller loupio a toi !
-Loupi !

Mickaël:Bon alor vas dans l'eau et entrainne toi a nager le plus rapidement !
-Mustebouee !

Seo:Okay Aligatueur tu va dessendre au plus profond possible du chenal et remonte le plus rapidement !
-Aligatueur !

Siny:Entraine toi a rester sous l'eau le plus longtemp possible sans respirer !
-Loupio !

-20 minute plus tard, nos amis arrive sur irisia !

Seo:On arrivent a Irisia !

Mickaël:Aller on va s'arreter au port !

Seo:Bon on vas a l'arene ! Et apres il nous manquerat 2 badge pour participer a la ligue indigo !

Mickaël:Okay mais avent il faut qu'on ayent soigner nos pokemon eau car apres ces exercice ils sont un peut fatiguer !

Siny:Okay on y vas !

-5 minutes plus tard apres avoir soigner leur pokemons !

Siny:Aller on y vas !

Seo:Attend ! Regarde sa !

Mickaël:Un nouveau tournoit vas ce mettre en place pour tous les dresseur ayent remporter les 8 badges avent que le tournois de la ligue de johto commence ! Ce tournoi est une ligue pokemon ou participent 2 challengeur en equipes jusqua ce que 2 finaliste gagne ... C'est une chance pour eux de s'entrainner pour la ligue indigo !

Seo:Super ! On va s'entrenner ! Et la ligue pokemon commence que dans 2 mois et 4 semaines ! Mais ce tournois commencent dans 1 mois et neut dure que 1 semaine... Ce qui nous laisse le temp de s'entrainner !

Mickaël:Okay ! Je suis d'accord mais on va foncé gagner le badge avent !

Seo:Okay !

-Plus tard dans l'arene...

Chuck:Alor vous aitent 2 et je n'ai pas envie de combattre plusieur fois donc on vas fair Un combat 2 contre 2 ou j'utiliserait 2 pokemon et ou vous ferrer equipe !

Seo:Cool sa va nous entrenner pour le tournois par equipe !

Chuck:Bon aller... J'aurais donc 2 fois mes pokemon normaux ! Colossinge, Tartard go !

Mickaël:Okay ! Aller Mustebouee

Seo:Aller farfuret !

Chuck:Attaquer Mach Punch !

Mickaël:Aller aqua-jet !

Seo:Feinte !

-Les pokemon ce combattent Jusqua ce que les quatres pokemons tombent K.O...

Chuck:Erf ! Aller Tartard, Colossinge !

Seo:Aligatueur a toi !

Mickaël:Feurisson a toi de combattre !

Chuck:Aller ! Attaque pistolet a eau Tartard ! Colosinge Mach punch !

Seo:Aller Aligatueur protege Feurisson du Pistolet a eau et attaque Lazer glace sur sur tartard !

Mickaël:Et toi arrete l'ataque de Colossinge et envoie aura-feu sur Colossinge !

-Une explosion ce produit mais le travaille d'equipe de nos 2 heros leur a fait remporter le combat !

Chuck:Grrr ! Tener un badge sauvage chaqu'un !

Mickaêl:Ouais super ! Sa vas nous aider pour le tournois !

Seo:Ouais ! Aller on va tousse au restaurant !

Siny:Cool j'ai faim !


a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Empty
MessageSujet: Chap20:Le Mont Creuset   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:34

Dans le chapitre precedent...Seo et Mickaël on descider qu'ils allaient participer a un tournoi en duo et donc pour centrener il on battut Chuck le champion de l'arene d'Irisia en duo et on gagner le badge sauvage...Depuis ce combat il on fait le voyage retour qui a durer toute la nuit Irisia-Oliville et on laisser le bateau a Yann qui va s'occuper de le rammener au Chutes Tohjo en attendant de savoir quand est ce qu'ils en aurons besoin...Ils sont ensuite arriver jusqu'a Rosalia et sont en route pour Acajou !

Seo:Encore de l'eau a frenchir pour arriver a Acajou !

Mickaël:Comment on va faire... Nos pokemons connaissent l'attaque surf mes sont trop petit pour que l'on voyage dessus !

Siny:Attent regarde ! C'est une grotte ! Selont ma carte c'est le Mont Creuset !

Seo:Aller vite il faut qu'on y aillent, il nous reste 20 minutes avent 12h et sa serait bien que l'on arrivent a Acajou pour le dejeuner !

Mickaël:Okay j'ai faim en plus !

Siny:On va faire restaurant comme hier et ce coup si Seo c'est moi qui offre !

Mickaël:Okay la prochainne fois c'est mon tour !

-15 minute plus tard dans la grotte !

Seo:Ouah c'est la sortie !

Mickaël:Aller on y va !

Siny:Argh ! Quelqu'un me tire vers le fond !

Mickaël:Seo reste la ! J'y vais !

Sbire:Aller donne moi tes pokemon !

Siny:Tu peut rever !

Mickaël:Hey ! Tu lache ma copinne ou je vais m'enerver !

Sbire:A ouais !

-Nidoran !

Siny:Oh ! Une Nidoran femelle !

Sbire:Il est pour moi !

Mickaël:Mustebouee attaque Pistolet a eau sur cette idiot !

Sbire:Arf ! On se reverat !

-Siny libérer, ce jette dans les bras de Mickaël et le tient par le coup puit l'embrasse...Mickaël lui rend sont baiser...Mais il entende au loin Seo qui les appels...

Mickaël:On arrivent Seo ! Siny...Je t'aime !

Siny:Vraiment...Sa me fait du bien de te l'entendre dire...

Mickaël:J'en est pas souvent l'occasion de te le dire...Avec Seo je suis un peut gener !

Siny:Je comprend ! Moi aussi en fait !

Mickaël:Aller on y va ! Seo vas encore nous appeller sinon !

Siny:Vas y j'arrive !

Mickaël:Okay fait vite !

-Nidoran !
Siny:Est petite ! Tu veut venir avec nous ?
-Nido !
Siny:Aller ! Vien !

-Apres etre sortie de la grotte !

Seo:A te voila !

Mickaël:Tu avait perdu quelque chose ?

Siny:Je vous presente Nidoran ! J'ai un nouveau pokemon !

Seo:Super !

Mickaël:Et bah pour la peine Siny ! Je te pique la place et je vous invite au restaurant !

Seo:Cool ! J'ai super faim !

Siny:Acajou ! Nous voici !


a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Empty
MessageSujet: Chap21:Le Lac Colère !   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:32

DAns le chapitre precedent...siny a attrapper un Nidoran Femelle en traversant le Mont Creuset puit sonr arriver a Acajou et apres un repas bien meriter il descidairent de partir vers le Lac Colère pour esperer y rencontrer le pokemon qui a rendue le Lac celebre...Le leviator shiney bien sur...Mais en arrivent sur place une surprise les attent !

Sbire:Le premier qui essaye de s'echapper vas avoir a faire a moi !

Seo:Oh non ils sont lourd a la fin !

Nick:Il vont jamais me lacher eux !

Mickaël:Comme on ce retrouve !

Nick:Alor avent que la questions ne se pose ! Nous somme ici pour Leviator ! Grace a nos Tentacool et Tentacruel on vas attaquer les pokemons du lac jusqu'a ce qu'il descide de proteger les pokemons du lac et a ce moment on utiliserat les Magneti et les Magneton pour l'achever !

Seo:Grr tu vas voir !

Nick:Ce coup si je vais pouvoir vous battre sans probleme ! Car je ne suis plus seul maintenant ! Aller vener ...

Betty:Oui chef !

Cris:Je suis la !

Nick:Voici Cris mon plus fort des Sbire et Betty la Plus forte du camp des filles ! On va fair un combat 3 vs 3 et pendant qu'on vous occupent...Les sbire eu continue d'attaquer les pokemons du lac !

Seo:On va voir!

Nick:Chaqu'un va utiliser 2 pokemons ! Dracaufeu, Drattak !

Betty:Okay ! Lipoutou, Migaloss !

Cris:Hypnomade, Grotadmorv !

Siny:Macronium, Nidoran f ! Je compte sur vous !

Seo:Aller Aligatueur, Farfuret !

Mickaël:Feurisson, Noctali go !

-le combat debute et le premier perdant est Cris puis pour l'instant le combat continue et Nidoran f evolue pour aider Siny a combattre Betty !

-Nidorina !
Siny:Nidoran tu as evoluer...Pour moi ! Okay on y vas ! Attaque double pied !

Betty:Non ! Bon revenner on a perdue !

Mickaël:Noctali:Aura tenebr que l'on vas rebatiser aura ombre !

Nick:Oh non pas encore !

Seo:J'ai une idée attaque trios ! Aligatueur ! Hidrocanon !

Siny:Macronium ! Feuille magik !

Mickaël:Feurisson ! Lance flamme !

-L'attaque combinner crée une sphere energetique qui explose et envoie la team rocket au tapis...

Mickaël:Aller parter avent qu'on s'enerve plus !

Nick:Gr ! Aller on s'arrache !

-apres le depart de la team rocket, Leviator sort de l'eau et a l'air content...

-Leviatoooor !

Mickaël:Salut toi !

Seo:On as battut la team rocket tu peut rester en paix ici !

Siny:Il est superbe...

Mickaël:Pas auttent que toi ...

-Sur ces mots Mickaël embrasse Siny et nos trois amies regarde le dragon rouge fair des geasert en agittent la queu...


a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Empty
MessageSujet: Chap22:Remise en question !   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:48

Dans le dernier chapitre...Nos heros on chasser la team rocket du Lac Colère...Et le Nidoran Femelle tous fraichement evolue en Nidorina et lui a permis de battre Nick et ces 2 nouveaux sbire Betty et Cris !

Seo:Nous voici a L'arene ! J'y vais en premier attender moi ici !

Mickaël:Okay !

Siny:Au fait ? C'etait vraie que tu me trouve superbe ?

Mickaël:Non je te trouve magnifique ! C'est vraie ! Et je te embrasser meme si Seo etait la !

Siny:Sa me touhe que tu ne soit pas gener par tes sentiments !

-5 minutes plutards...

Seo:Brr il fait froid dans l'arene ! A toi de jouer Mickaël !

Mickaël:Okay j'arrive tres vite !

Fredo:Salut a toi je suis Fredo le champion de l'arene d'Acajou !

Mickaël:Je me presente...Mon nom est Mickaël et je viens du Bourg-Geon et je souhaite devenir un jour le plus grand dresseur au monde !

Fredo:Je te souhaite bonne chance pour ton periple mes pour accomplir ta quete il te faudrat d'abord me battre !

Mickaël:Okay ! Mustebouee go !

Fredo:Otaria a toi !

Mickaël:Aqua-jet !

Fredo:Otaria attaque Onde-boreale !

-Musebouee subit l'attaque et a du mal a l'encaisser !

Mickaël:Repose toi Mustebouee ! Cette arene est une arene de type Glace il faut donc que j'utilise Feurisson ! Feurisson neut pert pas de temp attaque lance-flamme !

-L'attaque envoie Otaria au tapis!

Fredo:Lamantine a toi ! Lazer glace !

-Feurisson est congeller !

Mickaël:Attaque aura feu pour te degeller et fonce sur Lamantine !

-sur le coup Lamantine tombe K.O !

Mickaël:Ouais super !

Fredo:Aller Cochignon belier !

-Le choc affaiblit fortement Feurisson !

Fredo:On remmet sa !

Mickaël:Non !

Arbitre:Feurisson est declarer Hors comb...

Mickaël:Attender ! Il evolue !
-Feurifeurifeurifeurifeurifeuri ! Typhlosion !

Fredo:C'est Maintenant que sa devient serieux ! Belier Cochignon !

Mickaël:Aura feu !

-5 minutes plus tard hors de l'arene...

Siny:Mickaël:Que ce passe t'il ?!

Mickaël:J'ai reussit ! Grace a Typhlosion !

Seo:Il a evoluer ! Felicitation !

Mickaël:Aller on fonce vers Ebènelle ! Mais avent il Fau passer par la route de glace !

-plutard apres avoir traverser la route de glace...

Seo:Aller on vas passer la nuit dans le centre pokemon il commence a etrre tard !

Mickaël:Demain serat un grand jour... Le jour ou officilement sa ferat 1 mois que je sis un dresseur ! En 2 mois j'ai remporter les 7 badges et demain mon 8eme... Mon voyage va ce finir si rapidement ?

Seo:Tu reste tous seul a parler... Je t'ai entendue et c'est la meme idée que je me fait...Et si jamais on aurais fait plus attentions...Prendre un peut plus le temp d'apprendre de cette region...

Mickaël:Tu dois avoir resond ! On va ce rattraper !

Seo:Aller on va ce coucher !

Mickaël:Okay ! Bonne nuit !


a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire...   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon destiny :: Zone creation :: Fan fics-
Sauter vers: