Un forum où l'on combat; echange des pokemon ... où l'on distribue des events et organise des évenement pokemon.Fan art et fanfics seront aussi au rendez vous, accompagné du Conseil des 4!

AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫

AuteurMessage
Eevee33
Moderateur

Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

MessageSujet: Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫   Dim 17 Oct - 17:20

Brayf, voilà tous les Pokémon que j'échange, et il y en a beaucoup x)
Je mets dans l'ordre : Le surnom du Pokémon, son sexe, sa nature, sa capacité spéciale, ses attaques, et ses stats ! La plupart des Pokémon sont au niveau 1, si il ne le sont pas c’est précisé !
Tout d'abord, les Évoli !
( Pas de commentaires sur les surnoms, est-ce bien clair ? xD)

Pluie, femelle, sérieux, adaptabilité, Coup d'Main, Tunnel, Ball'Ombre, Force Cachée, att : 6, def : 6, atq spe : 6, def spe : 6, v : 6
Coca Cola, femelle, modeste, fuite, Coup d'Main, Tunnel, Ball'Ombre, Force Cachée, att : 5, def : 6, atq spe : 6, def spe : 6, v : 6
String, femelle, Rigide, adaptabilité, Charge, Coup d’Main, Tunnel, Ball’Ombre, att : 6, def : 6, atq spe : 5, def spe : 6, v : 6
Coffre, femelle, malin, adaptabilité, Coup d’Main, Tunnel, Ball’Ombre, Force Cachée, att 6: , def : 6, atq spe : 5, def spe : 6, v : 6
Balais, mâle, bizarre, fuite, Coup d’Main, Tunnel, Ball’Ombre, Force Cachée, att : 6, def : 6, atq spe : 5, def spe : 6, v : 6, ATTEINT DU POKERUS
Fhrafe, mâle, prudent, adaptabilité, Coup d’Main, Tunnel, Ball’Ombre, Force Cachée, att : 6, def : 6, atq spe : 5, def spe : 6, v : 6, ATTEINT DU POKERUS
Nora, mâle, modeste, fuite, Coup d’Main, Tunnel, Ball’Ombre, Force Cachée, att : 5, def : 6, atq spe : 6, def spe : 6, v : 6, ATTEINT DU POKERUS

Voilà pour les Eevee ! ^^ Maintenant, je vais faire les Granipiot !

Wasser, femelle, sérieux, chlorophyle, Patiente, Don Naturel, att : 5, def : 6, atq spe : 5, def spe : 5, v : 5
Graine, mâle, discret, matinal, Patiente, Zénith, Explosion, att : 5, def : 6, atq spe : 5, def spe : 5, v : 4
OP, femelle, lâche, matinal, Patiente, Don Naturel, att : 5, def : 6, atq spe : 5, def spe : 4, v : 5
Ipiot, femelle, bizarre, chlorophyle, Zénith, Explosion, Croissance, Synthèse, att : 28, def : 26, atq spe : 21, def spe : 21, v : 23, Lvl 21
Donovan, mâle, pudique, chlorophyle, Patiente, Zénith, Explosion, att : 6, def : 6, atq spe : 5, def spe : 5, v : 5
Ninkiii, femelle, hardi, matinal, Patiente, Don Naturel, att : 6, def : 6, atq spe : 5, def spe : 5, v : 5

Maintenant, les starters de tout genre !
GERMIGNON : RAAAAAAAAH, mâle, malin, engrais, Charge, Rugissement, Don Naturel, att : 6, def : 6, atq spe : 5, def spe : 6, v : 5
GERMIGNON : Nicky, mâle, brave, engrais, Charge, Rugissement, Force Nature, Zénith, att : 6, def : 6, atq spe : 6, def spe : 6, v : 4
GERMIGNON : Feuille, mâle, naïf, engrais, Charge, Rugissement, Don Naturel, att : 6, def : 6, atq spe : 6, def spe : 5, v : 6
HERICENDRE : Hausse Des Prix, mâle, doux, brasier, Charge, Groz’Yeux, Damoclès, Lance-Flamme, att : 6, def : 4, atq spe : 6, def spe : 6, v : 6
GERMIGNON : Racine, mâle, assuré, engrais, Charge, Rugissement, Don Naturel, att : 5, def : 6, atq spe : 6, def spe : 6, v : 6
GERMIGNON : Chloro, mâle, lâche, engrais, Charge, Rugissement, Don Naturel, att : 6, def : 6, atq spe : 6, def spe : 5, v : 6
GERMIGNON : Câlin, mâle, foufou, engrais, Charge, Rugissement, Zénith, Lance-Soleil, att : 6, def : 6, atq spe : 6, def spe : 5, v : 6, ATTEINT DU POKERUS
GERMIGNON : Mana, femelle, solo, engrais, Synthèse, Protection, Feuillemagik, Don Naturel, att : 38, def : 42, atq spe : 36, def spe : 44, v : 30, Lvl 27
GERMIGNON : Phenix, mâle, malin, engrais, Rugissement, Force-Nature, Zénith, Synthèse, att : 6, def : 6, atq spe : 5, def spe : 6, v : 5
GERMIGNON : Qare, mâle, modeste, engrais, Rugissement, Force-Nature, Zénith, Synthèse, att : 5, def : 6, atq spe : 6, def spe : 6, v : 6, ATTEINT DU POKERUS
GERMIGNON : Miniclée, femelle, pressé, engrais, Charge, Rugissement, Force-Nature, Zénith, att : 6, def : 5, atq spe : 6, def spe : 6, v : 5
CARAPUCE : Water, mâle, rigide, torrent, Charge, att : 6, def : 6, atq spe : 5, def spe : 6, v : 6
GOBOU : Star, mâle, hardi, torrent, Charge, Rugissement, Tunnel, Surf, att : 6, def : 6, atq spe : 6, def spe : 6, v : 6
ARCKO : Brindille, mâle, bizarre, engrais, Ecras’Face, Groz’Yeux, Force, att : 5, def : 5, atq spe : 6, def spe : 6, v : 6
KAÏMINUS : Blue, mâle, modeste, torrent, Griffe, Groz’Yeux, att : 5, def : 6, atq spe : 5, def spe : 6, v : 5
GERMIGNON : Chiko, mâle, pressé, engrais, Charge, Rugissement, Don Naturel, att : 6, def : 5, atq spe : 6, def spe : 6, v : 6

Et trois autres Pokémon ! ^^

AIRMURE : Linaberasu, femelle, brave, regard vif, Groz’Yeux, Picpic, Rapace, Vol, att : 6, def : 7, atq spe : 5, def spe : 6, v : 5
RACAILLOU : Plak, mâle, discret, tête de roc, Séisme, Explosion, Damoclès, Lame de Roc, att : 79, def : 108, atq spe : 40, def spe : 43, v : 28, Lvl 45
SKITTY : Plumy, femelle, doux, normalise, Bluff, Rugissement, Mimi-Queue, Charge, att : 6, def : 4, atq spe : 5, def spe : 5, v : 6

Et voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclips
Admin

MessageSujet: Re: Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫   Mer 20 Oct - 18:55

Je suis interesser par graine et linaberasu et plumy ... tu cherche qui ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-destiny.forumactif.com
Eevee33
Moderateur

Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

MessageSujet: Re: Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫   Jeu 21 Oct - 20:25

Mmmh... Des Pokémon de la 3G, comme Tenefix, Mysdibule, Cacnea et Tylton... ^^
Eclips
Admin

MessageSujet: Re: Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫   Jeu 21 Oct - 21:04

j'ai deja tenefix le reste faut que je trouve ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-destiny.forumactif.com
Eevee33
Moderateur

MessageSujet: Re: Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫   Ven 22 Oct - 19:38

Okay, bonne chasse aux Pokémon alors ! x)
Greyard
Membre

MessageSujet: Re: Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫   Lun 1 Nov - 16:06

J'adore les surnom que tu leur donne

*j'arrete mon flood*

Tu n'a que sa comme truc ...
Eevee33
Moderateur

MessageSujet: Re: Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫   Lun 1 Nov - 17:45

J'ai des tonnes de Darkrai aussi, mais j'ai pas pensé à les mettre car ils sont pas dans la même version...
Greyard
Membre

MessageSujet: Re: Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫   Lun 1 Nov - 18:21

Lol ta pas des pokémon moins commun que darkrai xD
Eevee33
Moderateur

MessageSujet: Re: Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫   Lun 1 Nov - 18:28

Euh... Des Phyllali ? J'ai tellement de bazard dans mes boîtes que je sais plus ce que j'ai... ^^"
Greyard
Membre

MessageSujet: Re: Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫   Lun 1 Nov - 18:49

J'ai dit plus rara pas plus faible svp

Ta pas un arceus
Eevee33
Moderateur

MessageSujet: Re: Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫   Lun 1 Nov - 18:54

Si j'ai un Arceus, mais celui-là je le garde ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫   

Les nombreux Pokémon d'Eevee33, qui n'attendent qu'à être échangés... ♫
Page 1 sur 1