Pokemon destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on combat; echange des pokemon ... où l'on distribue des events et organise des évenement pokemon.Fan art et fanfics seront aussi au rendez vous, accompagné du Conseil des 4!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Reglement du conseil des 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gunner
Admin
Gunner


Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Localisation : Marseille/ var(dans un petit village)

Reglement du conseil des 4 Empty
MessageSujet: Reglement du conseil des 4   Reglement du conseil des 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:20

Le principe est simple:
-4 membres feront partie du conseil des 4(logique)
-Le premier membre qui aura battu les 4 dresseurs sera promu maître du conseil des 4, et donc à ce moment là, le conseil des 4 sera 5.
-Le membre qui arrivera à vaincre les 5 dresseurs sera le nouveau maître.
-Attention! un membre du conseil des 4 ne peut pas être challenger!

Recrutement de dresseurs [ON] / OFF
Revenir en haut Aller en bas
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Reglement du conseil des 4 Empty
MessageSujet: Re: Reglement du conseil des 4   Reglement du conseil des 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:44

Non je serait le maitre de la ligue c'etait deja prevu avent alor evite de trop prendre de decision a ma place donc ne post pas de nouveau truck sans mon autorisation s'il te plait...C'est pas grave je sas tu etait pas au courant mes si tu ve fair un nouveau post demande moi par mp...Merci s'avoir gerer le Forum durent mon hospitalisation... !

Donc Il y aura 4 membres...chaqu'un 1 type de pokemon et le boss 'Moi' que vous battrer vous permetra d'ateindre un prochain grade et des cadeau ingame...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Gunner
Admin
Gunner


Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Localisation : Marseille/ var(dans un petit village)

Reglement du conseil des 4 Empty
MessageSujet: Re: Reglement du conseil des 4   Reglement du conseil des 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:51

ok désolé, mais je pensais d'apres ipso que ton absence serait plus longue ^^*; *je voulais te faire une "surprise" Smile. Mais oui, tu sera le maitre, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Reglement du conseil des 4 Empty
MessageSujet: Re: Reglement du conseil des 4   Reglement du conseil des 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:53

En faite je devais deja jouer le role du mettre de la lique le conseil des 4 etait deja pensée mes si tu a des idée parle moi ebn mp ou boite a idée
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Gunner
Admin
Gunner


Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Localisation : Marseille/ var(dans un petit village)

Reglement du conseil des 4 Empty
MessageSujet: Re: Reglement du conseil des 4   Reglement du conseil des 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:55

okok, j'y penserais la prochaine fois , encore désolé si ça t'a pas trop plus que je prenne des initiatives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement du conseil des 4 Empty
MessageSujet: Re: Reglement du conseil des 4   Reglement du conseil des 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement du conseil des 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon destiny :: Conseil des 4 :: Règles générales-
Sauter vers: