Pokemon destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on combat; echange des pokemon ... où l'on distribue des events et organise des évenement pokemon.Fan art et fanfics seront aussi au rendez vous, accompagné du Conseil des 4!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Abyssal, et c'est tout !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abyssal
Moderateur



Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2010

Abyssal, et c'est tout ! Empty
MessageSujet: Abyssal, et c'est tout !   Abyssal, et c'est tout ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:22

Attention cher administrateur, ton forum vient d'être frappé par la malédiction des habits-sales ...

Voilà, c'est moi ! Bon, j'ai vu ta présentation, ton idée est bonne, tu as de la volontée, et je compte bien te soutenir, et ... Ooh, mais j'oublies les bonnes manières ! Je me présente, je suis Chen, mais tout le monde m'appelle le professeur pokémon. Abyssal, graphiste amateur, pokémon-gamer depuis plsu de 6 ans, et forumeur bien joyeux ! ^^ Bon, plus sérieusement, présentation en règle, bien mise en page, etc.

Nom : XXX
Prénom : Abyssal vous suffits amplement. Abyss pour les amis, Aby pour les intimes, et Habits-sales pour les commiques ^^
Age : 13 ans (quoi je suis jeune ? ça vous dérange ?)
Localisation : Région parisienne
Hobbits : Les jeux vidéos, notament les RPG et les pokémon-like, le rock/métal, l'humour, et le graph.
Aime : Pokémon, le graph, les filles, Final Fantasy, Tales of Symphonia, les armes médiévales dans les jeux (surtout les épées), et beaucoup d'autres choses ^^
N'aime pas : le sport, les sportifs, le rap/RnB, les Lovdisc, les jeux de guerre actuels (c'est à dire ni médivaux, ni futuristes, mais je ne saurait pas vous en citer), etc.
Que fais-je ici ? J'ai la ferme intention d'aider Mick à reconstruire Destinée, (enfin Destiny ici ^^) et plus vite que ça !

Et puis voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Abyssal, et c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Abyssal, et c'est tout !   Abyssal, et c'est tout ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:29

lol ^^ re ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
lovetiplouf
Membre
lovetiplouf


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 26
Localisation : clermont

Abyssal, et c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Abyssal, et c'est tout !   Abyssal, et c'est tout ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:59

salut moi je mappelle tiplouf ou vous pouver ossi mappeller mijumaru comme vous vouler santa
Revenir en haut Aller en bas
Geckoman
Moderateur
Geckoman


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26

Abyssal, et c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Abyssal, et c'est tout !   Abyssal, et c'est tout ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:58

fait un vrai topic sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Zone
Membre
Alpha-Zone


Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans les îles écumes

Abyssal, et c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Abyssal, et c'est tout !   Abyssal, et c'est tout ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:51

AMIIII moi aussi j'adore les RPG genre final fantasy après j'aime pas les jeux de guerre surtout ceux de notre époque je préfère les jeux de stratégie médiévaux après j'aime pas le rap et le R'nb je préfère bien mieux la musique classique orchestrée ou le rock(oui je sais j'aurais du mettre tout ça dans ma présentation xD)et aussi j'aime pas le sport lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abyssal, et c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: Abyssal, et c'est tout !   Abyssal, et c'est tout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyssal, et c'est tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon destiny :: General :: Presentations-
Sauter vers: