Pokemon destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on combat; echange des pokemon ... où l'on distribue des events et organise des évenement pokemon.Fan art et fanfics seront aussi au rendez vous, accompagné du Conseil des 4!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Chap23:8eme badge   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:32

Dans le chapitre precedent...Mickaël et Seo on remporter leur 7eme badge et sont arriver a Ebènelle...Il sont pret a remporter leur 8eme badge et ainsi pouvoir participer a la ligue indigo...

Seo:Aller on y vas !

Mickaël:Qu'est ce qu'on vas faire apres avoir remporter le badge...

Siny:Je pense que je vais continuer a voyager dans Johto... J'ai envie d'attrapper de nouveau pokemons et voyager un peu seul...

Seo:Moi pareil...J'aimerais attrapper d'autre pokemon et pouvoir m'entrenner pour le tournoi en equipe et pour ensuite la ligue indigo...

Mickaël:Moi je compte me reposer chez moi et m'entrainnez avec mes pokemons...

Sandra:Je vous est entandut ! Vous compter vraiment combattre la championne d'Ebènelle ?!

Seo:Oui...Mais vous etes Sandra !

Sandra:Oui, aller on y vas...Depuis longtemp je m'ennuie ! Personne n'a put me battre depuis que je suis la championne...Et le pire sais qu'il n'arrivent meme pas a battre mon premier pokemon !

Seo:Et bien sa va changer !

-Plus tard dans l'arene...

Sandra:Hm ! Tu as gagner je l'avoue !

Seo:Mickaël a toi !

Mickaël:Tu etait super dans le combat !

Seo:Merci !

Sandra:Bon on va fair un combat en 2vs2 pour cette fois...

Mickaël:Okay ! Noctali, Mustebouee go !

Sandra:Draco, Leviator go !

Mickaël:Noctali ball ombre ! Mustebouee pistolet a eau !

Sandra:Draco attaque ouragan ! Leviator Croc givree !

-Ball ombre et pistolet a eau ce fusionnent et renvoie l'ouragan sur Draco...

Sandra:Oh non Draco reviens ! Draco a toi ! Draco attaque Draco-rage !

-Noctali !
Mickaël:Reviens Noctali ! Bon aller riolu go ! Mustebouee attaque pistolet a eau ! Riolu attaque coup bas !

Sandra:Leviator mania ! Draco ouragon !

-Leviator ce prend l'attaque de plein fouet et mustebouee reçoit l'ouragan...

Sandra:Leviator repose toi, Hyporoi go !

Mickaël:Mustebouee reviens...Typhlosion a toi !

Sandra:Attaque double ! Ouragan draco ! Hidrocanon hyporoi !

Mickaël:On contre attaque ! Typhlosion Lance flamme, Riolu aura sphere !

-Les attaques crée une explosion mais les pokemons restent debout !

Sandra:On recommence !

Mickaël:Aller puissance maximum !

-Une explosion beaucoup plus violente est apparue du choc des attaque et la fumée ce discipe et on decouvre draco et riolu k.o mais Hyporoi et typhlosion tiennent encore debout...

Mickaël:Aller tiens bon typhlosion !

Sandra:Tu peut y arriver Hyporoi !

-Les 2 pokemons tremblent mais hyporois tombent...

Arbitre:Mickaël remporte la victoire !

Sandra:Oh non 2 fois ! Bon tiens Mickaël le badge lever... Je te remerci, grace a vous j'ai retrouver gout au match pokemon !

Mickaël:Merci !

Seo:Aller on y va ! Merci Sandra !

-plus tard...

Mickaël:Bon voila on a nos 8 badge... Dans 3 semaine on va commencer le tournois par equipe je comte sur toi Seo pour etre mon co-equipier !

Seo:Je serais la !

Siny:Bon je suis desoler mes je dois partir les amis...Je pense que l'on va vite ce revoir !

Seo:A bientot Siny !

Mickaël:Attend !

-Mickaël embrasse Siny...

Mickaël:Ne m'oublie pas !

Siny:Tinquiete ! Je vais vite venir te voir !

Seo:Moi aussi ! Je vais prendre mon envole avec Corb...

-Un bruit de craquement sort du sac de Seo et de Mickaël !

Seo:Mais qu'est ce que ?

Mickaël:Les oeufs !

-Les oeuf craques et de petite patte et une petite tete sort de la coquille...

Mickaël:Oh ! J'ai un bébé Togepi !

Seo:Moi aussi ! On a chaqu'un 1 des 2 frere !

Mickaël:J'ai un bébé togepi !

Seo:J'ai comprit moi aussi ! Bon j'allait te dire que je partait dans les air sur Corboss pour me diriger vers la zone de combat mais je vais plutot entrainner mes pokemons et en capturer de nouveau...Et toi...

Mickaël:Je vais rentrer au bourg geon pour les 3 semaines mes je vais mis reposer et entrainer mes pokemons... Je compte aussi montrer au proffesseur orme tous les pokemons que j'ai capturer et preparer des projets pour ce qui vas ce passer apres la ligue indigo...

Seo:Okay ! Bon je dois y aller ! Corboss go ! Togepi reste bien dans mes bras !

Mickaël:Aller fait gaffe de pas te faire attaquer par des rapasdepics...

Seo:Tinquiete pas...Aller a bientot !

Mickaël:Okay ! Togepi tu vas rester avec moi on vas aprendre a mieu ce connaitre...On vas redescendre cette route et je vais te montrer ma maison !


a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Chap24:Une nuit electrisante (part1/2)   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:09

Le bourg geon,Petit bourg paisible ou a vecue 3 jeunes heros...De nouveaux dresseur aillent aujourd'hui remporter tous leurs badges enfin pour 2 d'entre eux...Mickaël est le heros de cette histoire...Un jeune dresseur talentieux et pret a tous pour aider ses pokemons a etre heureux... Sinon il y a aussi Seo, un jeune dresseur tres technique et tres douée dans l'art des combat pokemons...Et il y a aussi Siny, la petite amie de Mickaël...Elle veut devenir eleveuse pokemon...Aujourd'hui nous retrouvons Mickaël dans ce lieu epique qui est le Bourg geon...

Mickaël:Aqua-jet mustebouee ! Riolu toi contratact avec coup bas !

Comme je l'ai dit plus haut Mickaël est rentrer au bourg geon pour 3 semaine avent de partir pour le tournoi par equipe...Cela fait deja 1 semaine qu'il est arriver et ce matin il a rendez vous cher le professeur Orme...

Mickaël:Aller revener.Vous vous ete bien entrenner !

Orme:A tiens Mickaël te voila !

Mickaël:Oui ! Typhlosion go ! Regarder j'ai prit soin de Typhlosion !

Orme:Oui je vois sa ! J'ai entendu dire que tu t'etais inscrit au tournoi en equipe avec Seo.Je t'encourage a y arriver mes il te menque 1 pokemon pour avoir une equipe au complet...Et encore comme je vois tu a un nouveau née avec toi...

-Togepiii
Mickaël:Oui c'est mon petit proteger...Ne vous inquieter pas professeur Orme... Je compte capturer un dernier pokemon et je sais ce que je recherche... Mes ici il n'apparaissent que la nuit sur la route entre le Bourg geon et Ville griotte...

Orme:Tu parle d'un pokemon de la region...

Mickaël:Non. J'ai apprit que sur cette route la nuit des lixy apparaissaient...Et c'est un de mes pokemons preferer !

Orme:Tu a dans ton equipe seulement des pokemons que tu apressit tous particulierement ?

Mickaël:En quelque sorte... J'ai des pokemons preferer et d'autre que j'ai aprit a beaucoup apressier durant mon voyage...

Orme:Je vois... Grace au information que tu a recolter durant ton voyage je vais pouvoir avencer dans mes recherche... Au faite j'ai entendue dire que cette nuit il allait y avoir du tonerre...Sa doit etre la nuit parfaite pour atrapper des pokemons electriques...

Mickaël:Oui, merci professeur a bientot !

Orme:D'accord prend soin de tes pokemons !

Mickaël:Togepi on va chercher un nouvelle ami !
-Togepiii !


a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Alpha-Zone
Membre
Alpha-Zone


Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans les îles écumes

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire...   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:18

Eh bien ton histoire n'est pas mauvaise et elle est bien rédigée mais en revanche(sans vouloir être méchant)faudrait peut-être améliorer l'orthographe ^^' et il y a aussi quelques fautes de grammaire.(enfin voilà que je commence a faire le prof de français xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Chap25:Une nuit electrisante (part2/2)   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:49

Sur la route entre le Bourg geon et Ville Griotte Mickaël continue de chercher un lixy dans cette nuit ou le tonerre gronde et les eclair retantissent... Le professeur Orme lui avait expliquer qu'il allait surement trouver un lixy sur ce chein vue que les pokemons viennent de toute les regions attirer par quelque chose, surement la prochain mystere que Mickaël devrat percer... En attendent il continue de chercher un Lixy et pense de plus en plus que le professeur Orme c'est tromper... A moin que !

-Togepii !
Mickaël:Tu le voit aussi Togepi ! Un lixy !

-Lixy !
-Dynavolt !

Mickaël:Il va ce battre !

Julien:Enfin un Dynavolt ! Aller Ramoloss Coup d'boule !

-Dynavolt !

Julien:Ramoloss choc mental !
-Ramo !
Julien:Okay pokeball go !

-La pokeball attrape le pokemon sans problemme...Lixy ce refugie dans les jambes de Mickaël comme effrayer !

Mickaël:Qu'est ce que tu as ?!

Julien:Je connais ce pokemon j'ai essayer de l'attrapper mais apres avoir vue qu'il etait qu'un pokemon faible je les achever et je suis partie !

Mickaël:Espece de monstre ! Lixy tu veut venir avec moi ? Je cherche a capturer un Lixy et tu est le seul que j'ai trouver...

-Lixy montre un coin ou l'on peut apercevoir d'autre lixy...

Mickaël:A oui, mais je prefere que toi tu soit mon pokemon... Tu est mignon et je veut pas que tu te face attaquer par un monstre comme lui... Et les autres Lixy vue comme il sont bien cacher ne risque pas de ce faire attaquer...

-Lixy leche la main de Mickaël...

Mickaël:Je supose que sa veut dire oui ! Luneball go !

-La luneball ne bouge meme pas et apres avoir ete capturer Lixy ressort de la ball pour etre avec sont dresseur !

Julien:Grr ! Tu m'a insulter ! Tu va payer ! On va faire un combat 1vs1 ! Dynavolt defonce le ! Ce dynavolt m'a l'air fort et mechant ! Il me plait bien !

Mickaël:Asser parler ! Typhlosion a toi...
-Lixy !!
Mickaël:Tu ve combattre ? Desoler Typhlosion... Okay a toi Lixy ! Morsure !

Julien:Bon tu prend ton lixy... Tu est vraiment descider a perdre !

Mickaël:Pokedex donne moi les differentes attaque possible avec ce lixy s'l te plait... Euh je vien de dire S'il te plait a une machine...

Pokedex:Tu ne m'utilise pas souvent !

Mickaël:Euh ouai desoler mes meme si je ne l'ecrit pas dans la fics je recupere des imformation sur les pokemons que je croise...

Pokedex:Oui mais tu ne le dit pas et donc je n'est pas de place dans la fan fics !

Mickaël:Euh je parle a un Pokedex ! Ahahah bon je promet de le dire plus souvebnt quand je t'utilise...

Pokedex:Okay, bon...Lixy produit de l'électricité grace a c'est muscle et stock l'electriciter dans sa queu.Il est tres amical et est pres a tous pour sont dresseur... Ce qui le rend apressiable des jeune dresseure ou meme des plus experimenter car une fois qu'il a atteint sa derniere evolution (Luxray) il est tres puissant mes toujourd aussi amical et mignon...

Mickaël:Je t'est demander ces attaques...

Pokedex:Pour une fois que je peut parler j'en dit un maximum ! Les attaques de ce lixy sont:Croc eclair,Machouille... Quelque annomalie on été detecter... Il aurait aprit Tranche nuit, Tonnerre et Electacle !

Mickaël:Oauw !

Julien:Tu ma souler ! J'attend depuis 5 minute ! Aller Ramoloss on va fair un 2vs2 tous compte fait !

Mickaël:Okay Noctali go !

Pokedex:Annomalie detecter !

Mickaël:Quoi ? Noctali aussi ?

Pokedex:Noctali possederait Tranche nuit exactement comme lixy...Il faut savoir que certain pokemon peuvent aprendre des attaques qu'il ne devrait pas aprendre...Certains disent que c'est a cause de l'environnement et d'autre prefere l'hyppotèse que c'est pokemon soit exeptionnel !

Mickaël:Sa me fait pensée au attaque que j'ai inventer avec mes pokemon !

Julien:Sa as trop durée ! Ramoloss pistolet a eau, Dynavolt etincelle !

Mickaël:Allons y ! Electacle lixy ! Noctali attaque tranche nuit !

-Les pokemons debutent Julien tombe K.O !

Julien:Oh non ! Aller revener on ce casse !

Mickaël:Vous aver été super ! Aller on rentre a la maison !

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Chap26:Inscription et debut des confrontations !   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:00

Trois semaines depuis l'obtention du badge lever par Mickaël et Seo a aujourd'hui ce sont ecouler... C'est aujourd'hui que va commencer le challenge par equipe... De nombreux dresseur aillant obtenue leur 8 badges sont venue pour remporter ce tournoi... Ces dresseur tousse accompagner d'un autre ami dresseur bien sur car le tournoi est par equipe de 2 dresseures...

Seo:Mais qu'est ce qu'il fait ! Sa fait 20 minutes que je l'attend... S'il n'arrive pas maintenant les inscriptions seront close et on ne pourrat pas participer au tournoi !

Mickaël:Hey Seo ! Desoler du retard mais faire tous ce chemin a pied... Et vue que j'etait en retard j'ai du courir !

Seo:Tu va devoir faire la meme route dans un mois quand la ligue commencerat ! Ce tournoie est implenter sur la route qui mennent au Mont argenté...

Mickaël:Je sais... Bon allons nous inscrire...

Employer:Bonjour je peut vous aider ?

Seo:Oui nous somme venue pour participer au tournoi !

Employer:Tres bien montrer moi vos badges... C'est bon vous pouver pascienter deriere la porte s'il vous plait ?

Mickaël:D'accord merci !

Seo:Aller on va attendre a mon avis c'est pour nous reserver une chambre !

Mickaël:Une chambre ?

Seo:Oui... le tournoi peut durée 5 jours jusqu'au final...

Mickaël:Okay... Bon je supose qu'il faut attendre...

Seo:Attend regarde il y a un enregistrement ecoutons le...

"Bonjour a vous dresseurs et dresseuses pokemon... Vous aller participer au tournoi par equipe de Johto... Ce tournoi va mettre en scene des combats 2vs2 jusqu'au car de final ou vous termineré en combat 1vs1... Toute sorte de pokemons sont accepté, les differentes formes de triches relevé lors du tournoi serat sanctionner d'une elimination definitive...Vous voila donc informer de toute les regles de ce tournoi. Maintenant bonne chance pour votre premier combat !

Seo:Quoi quel combat !

Arbitre:A ma gauche Jack et Franck et a ma droite Seo et Mickaël pour cette 8eme de final... bonne chance au 4 dresseurs !

Mickaël:Quoi ! Bon on a pas le choix...Typhlosion go !

Seo:A toi de jouer Aligatueur !

Jack:Mackogneur a toi !

Franck:Aller a toi Grolem !

Mickaël:Typhlosion a toi attaque lance-flamme !

Seo:Attaque Pistolet a eau !

Jack:Aller poing karate !

Franck:jet pierre !

-Les attaques touche Macogneur et Grolem ! Il sont deja envoyer au tapis...

Arbitre:Le combat est terminé !

Seo:Quoi deja !?

Arbitre:Ce test est fini...

Mickaël:Un test ?

Arbitre:Oui et non... Nous prennons les 2 dernieres equipe de dresseure qui viennent de s'inscrire et nous les fesont combattre en utilisant 1 pokemon chaqu'un.Les gagnent pourront ensuite gagner leur place pour les 8eme de final... Bonne chance a vous et a demain matin...Tener voici les clé d'une chambre pour cette nuit...

Mickaël:Bon... SA risque d'etre mouvementé !


a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
jamyfra
Membre
jamyfra


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : troyes

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire...   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:39

tres bonne continuation dans ton récit mais mon prénom est franck le fit d'avoir perdu... enfin voilà, au pire j'aime bien dracolosse si il devait réaparraitre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://franckmele.unblog.fr
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire...   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:04

ok tkt dsl pour ton prenom xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Personnage Powa   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:15

Premier guide des personnage apparut a un moment dans les aventure de Mickaël...Ce chapitre serat conserner par les heros principaux et modifier quand des personnage principaux seront rajoutés ou quand des pokemons changerons...

Prenom:Mickaël
Âge:14ans
Famille:Ses parent,Son Frere Max de 10 ans et Malone sont frere de 2 ans...
Sexe:Masculin
Ville Natale:Bourg Geon (Johto)
Rêve:Devenir un grand dresseur pokemon
Palmarès:8 badge de Johto
Description:Il aime s'entrainer avec ses pokemons et s'amuser avec eux et ces amis...Il est en couple avec Siny.Il aime aider les autre et decouvrir de nouvelle region et de nouveau pokemon...Il laisse ses pokemons dans des Luneball qui sont ces pokéball preferer et adore la nuit et la lune...
Pokemon:typhlosion,noctali,lixy,togepi,riolu,mustebouee

Prenom:Siny
Âge:14ans
Famille:Ses parent
Sexe:Feminin
Ville Natale:Bourg Geon (Johto)
Rêve:Pour l'instan capturer des pokemon et les elever
Palmarès:
Description:Elle aime s'occuper de ses pokemon et s'amuser avec eux... Elle est en couple avec Mickaël...
Pokemon:Macronium,evoli,Nidoran F

Prenom:Seo
Âge:15ans
Famille:Ses parent
Sexe:Masculin
Ville Natale:Bourg Geon
Rêve:Devenir un grand dresseur et elaborer de nouvelle technique de combat
Palmarès:8 badge de Johto
Description:Il adore ses pokemon et aime s'entrainer a inventé des technique pour rendre sont equipe invinsible...
Pokemon:Aligatueur,Noctali,Corboss,Togepi,farfuret,Porygon Z


Dernière édition par Eclips le Jeu 23 Sep - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire...   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:03

Voila le chapitre concernant les rivaux est la vous serrez donc incollable sur les personnages des aventure de Mickaël

Nick:Il est un membre actif de la team rocket meme s'il n'a que 15 ans...Fils cacher du Boss de la team rocket il apparait enfin au grand jour... Il meprise les dresseur et leur pokemon et possede des pokemons aussi mauvais que lui... Il est en quelque sorte le rival de Mickaël car a chaque fois que Nick s'apprete a voler des pokemons il est la pour mettre fin a ces plans... Ces cheveux sont de couleur vert foncé et sont uniforme de la Team Rocket est marron, un uniforme special donner a Nick par sont pere a lui et a ces deux amis de la Team Rocket: Cris et Betty qui sont les enfants de membre au plassé dans la team rocket...
Pokemon:Dracaufeu,Drattak

Cris:Cris est un garcon de 15 ans... Il est le bras droit de Nick meme si celui si a un grade supperieur au sien etant donner qu'il est le fils du boss... Il est entré dans la fan fics au moment de l'attaque du lac Colere ou il a dessuite prit la place du Rival de Seo... Il a suivit une formation pour crée sont equipe de la Team Rocket avec Betty puis une fois terminer on été placer en bras droit de Nick... leur relation est plutot amical etant donner que Betty,Cris et Nick on le meme age et les parents tous membre de la team rocket, on tres vite fait connaissance... Il a les cheveux de couleur bordeaux et porte le meme uniforme que Nick...
Pokemon:Hypnomade,Grotadmorv

Betty:Une peste de 15 ans est la coéquipiere de Cris et le bras gauche de Nick... Elle a l'air de craquer pour Nick qui est sont idole... Ses cheveux rose pale cache une mechante fille qui est arriver dans la fan fics en meme temp que Cris et a prit la place de la Rival de Siny... Ses pokemons comme ce de Cris et de Nick... On été choisi par eux meme et entrainner en attendent qu'il est fini leur formation....
Pokemon:Lipoutou,Migalos
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Chap27:Combats de survie !   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:12

Mickaël:Aller Riolu coup bas ! Mustebouee aquajet !

Nous retrouvons notre hero et ses pokemons en pleinne entrainnement...

Mickaël:Ouais super aller revenez ! Typhlosion,Noctali go ! Aller a votre tour combatter vous... Je vous laisse faire je ves voir si vous arriver a gagner un combat sans moi vue que vous etes plus experimenter... Tu vois Lixy, mes autres pokemons et moi on s'entrainne tres dur... Je ne vais pas t'entrainner desuite mes attendre quand tu sera a l'aise...

Seo:Aller Mickaël viens c'est a nous...

Mickaël:Okay j'arrive revennez ! Aller Togepi viens dans mes bras on doit ce depecher...

"Les challengers sont sur le terain... Nous pouvons donc leur delivrer ces imformations:Le tournois finira demain... Aujourd'hui vous aller disputé plusieur match d'affiler...Si vous ariver a remporter les 4 combat d'affiler vous accederer au car de final...Vous aver le droita 2 pokemons chaqu'un... L'equipe qui pert laisserat sa place a une autre.... Bonne chance !"

Seo:Quoi tu etait au courant ?

Mickaël:Non mais sa me plait ! Aller typhlosion a toi !

Seo:Aligatueur go ! Bon alor on a 8 dresseur a battre qui seront repartie en equipe de 2 donc 4 combat ou les 2 dresseur aurons 2 pokemon donc quand un est epuiser le dresseur en change... Sa donne un total de 16 pokemon en tous a battre !

Mickaël:Oui j'avais deja calculer mes en me prennant moin la tete que sa !

Arbitre:Premier combat !

Lorent:Aller a toi Herbizarre !

Jack:Aller Reptincel !

Mickaël:Okay sa va etre plus facil que je le pensait ! Typhlosion attaque lance-flamme sur Herbizarre !

Seo:Aligatueur pistolet a eau sur Reptincel !

Lorent:Grr ! Reviens Herbizarre, Machoc a toi !

Kevin:Deja ?! Roucoups a toi !

Mickaël:Aller Lance-Flamme !

Typhlosion lance Eruption au lieu d'une attaque lance-flamme...

Arbitre:Roucoups et Machoc sont mit K.O grace a l'attaque Eruption de Typhlosion !

Seo:Felicitation Typhlosion a apprit Eruption !

Mickaël:Eruption ?

Pokedex:Eruption:Attaque de Type feu qui permet d'attaquer plusieur pokemon adverse en meme temp...La puissance de l'attaque varie si le Pokemon qui lance l'attaque est Fatiguerou en forme...Plus le pokemon est en forme plus l'attaque serat puissante !

Mickaël:Cool merci dex !

Arbitre:Debut du combat 2 !

Zack:Aller Toros ! Attaque Belier !

Florence:Ecremeuh a toi ! Ecrasement !

Mickaël:Eruption !

Arbitre:Et c'est deja un double K.O en une seul attaque de Typhlosion !

Seo:Ton typhlosion va nous etre utile !

Zack:Aller Rapasdepik a toi !

Florence:Noarfang !

Seo:Aller Aligatueur surf !

Mickaël:Typhlosion Aura feu !

Arbitre:Et c'est encore un double K.O ce coup si fait par Aligatueur...

Seo:Tres intelligent de ta par d'avoir executer Aura feu avec Typhlosion...Sa a fait evaporer l'eau qui allait tomber sur Typhlosion !

Mickaël:Merci ! Aller on continue !

Arbitre:Combat 3 !

Pauline:Nidoqueen a toi !

Igor:Nidoking !

Mickaël:A sa me plait sa !

Seo:Alle Aligatueur croc givrée !

Mickaël:Typhlosion poing feu !

Pauline:Plaquage Nidoqueen !

Igor:Telluriforce Nidoking !

-Le choc crée une epaisse fumée tous les pokemons sont affaiblie par ce choc !

Igor:Double pied Nidoking sur Typhlosion !

Mickaël:Non !

Arbitre:Typhlosion est mit hors combat !

Mickaël:Reviens Typhlosion a toi Noctali ! Noctali attaque Ombre Aura !

-Noctali s'entoure d'une fumée noir et fonce sur les 2 pokemons adverse et les envois au tapis !

Mickaël:Merci Noctali !

Igor:Aller Gallame a toi !

Pauline:Gardevoir a toi !

Seo:Okay on y va ! Aller Aligatueur a toi ! Attaque pistoler a eau sur Gallame !

Igor:Choc Psyko !

-Gallame traverse le jet d'eau et lance l'attaque qui envoie Aligatueur au tapis !

Seo:Tu as bien combattut Aligatueur...A toi Noctali !

Mickaël:Noctali !!!????

Seo:Oui Noctali... Mon evoli a evoluer durant la semaine ou tu etait chez toi et que j'etait partie continuez a revisiter Johto...

Mickaël:Et tu as dautre nouveau pokemons ?!

Seo:Non...

Mickaël:D'accord...2 Noctali, mais je reconnais le mien !

Seo:Normal il a les poils du dessus de la tete qui vont dans tous les sens et qui forme des epis !

Mickaël:Non c'est pas sa... Je le sens c'est tous... Je sairait reconnaitre mes Pokemons entre tous les autres de la meme espece !

Igor:Arreter de parler et combatter !

Seo:Okay ! Morsure !

Mickaël:Tranche nuit !

-Les 2 renards noir fonce sur leur adversaire et les envois au tapis en une attaque !

Arbitre:Fin du 3eme combat...Debut du dernier combat !

Mickaël:Ouais super !

Jeanne:Aller a toi Negapi ! Meteore !

Cathi:Posipi a toi ! Etincelle !

Seo:Aller Noctali ball ombre !

Mickaël:Morsure Noctali !

Arbitre:Posipi et Negapi sont K.O...

Jeanne:Grrr ! Rondoudou a toi !

Cathi:Melofee go !

Mickaël:Ombre Aura Noctali !

Seo:Noctali Ball ombre sur Noctali !

-Noctali de Mickaël s'entour de fumée, la ball ombre du Noctali de Seo permet a d'emplifier L'ombre aura et donc d'envoyer les 2 pokemons adverse au tapis !

Arbitre:Dernier combat terminer fin de la premiere partie des epreuves...Les epreuvent Solo debuterons demain pour les car de Final...

Mickaël:Sa ma fait plaisir de faire cette epreuve avec toi...Bonne chance pour la suite qui sais... On ce retrouvera peut etre en 1vs1 durant la final !

Seo:Okay ! Merci et bonne chance pour demain !


a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Chap28:Car et tier de final...facile !   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:14

"Il nous restait 8 candidat pour les car de final et maintenant il en reste 7...Seo vient de remporter le premoer match des car de final et ce califie donc pour les 3 de final..."

Mickaël:Tu a vue sa lixy...Il est fort, bien plus que moi...
-Lixy !

Le telephone de Mickaël ce met a sonné...

Mickaël:Siny c'est toi ?

Siny:Coucou...Tu me manque, Je t'ai vue a la télé car les match du tournoi sont retransmit en direct...Vous avez été tres fort avec Seo...Bon je dois te laisser...Je t'aime...

Mickaël:Je t'aime aussi a bientot !

Seo:Ouhou c'est mignon !

Mickaël:Tu est deja la ?

Seo:Oui je vais me reposer...Ton match va bientot commencer vas y !

Mickaël:Okay merci ! Reviens Lixy...Aller vien Togepi !

"Et voici le 2eme match de car de final qui va opposer Mickaël a Vincent...Regle de ce combat 2vs2 ou il n'y a pas d'echange..."

Vincent:Avaltout a toi ! Dimoret go !

Mickaël:Mhhh je sais ! Typhlosion go ! Riolu go !

Arbitre:Que le match commence !

Vincent:Avaltout attaque detritus ! Dimoret attaque Combo-Glace...

Mickaël:Typhlosion attaque Roue de feu sur Avaltout ! Riolu attaque coup bas sur Dimoret...

-Riolu regarde Typhlosion et saute en l'air ;Il retombe au sol en effectuant un coup de pied enflammer sur Dimoret...

Mickaël:Ouaw j'ignorait que tu connaissait cette attaque ! Pied bruleur...

Arbitre:Fin du match Mickaël remporte le combat...

Mickaël:Quoi deja ?!

Arbitre:Dans une heure votre match de tier de final commencerat...Soyer present !

Mickaël:Pas de soucit !

55min plus tard...

Seo:Oui je suis califier pour des demi final !

Mickaël:Felicitation...

Seo:Tu fait quoi ?

Mickaël:Je m'entraine avec mes pokemons...

Seo:A okay ! Et la tu est en mode relaxation...

Mickaël:Typhlosion et Riolu sont avec moi en mode relaxation et les autres s'entrainne en autonomie...

Seo:A okay ! Eu tu devrais y aller ! Au fait ou est Togepi ?

Mickaël:Il dort dans mon sac...Aller on y va !

Peut apres...

Arbitre:On vous a presque attendue !

Mickaël:Desoler ! Noctali a toi ! Mustebouee go !

Frederic:Okay Scarabrute a toi ! Insecatueur a toi !

Mickaël:Aller Noctali tranche nuit ! Mustebouee aqua-jet !

Quelque minute apres...

Arbitre:Mickaël remporte le combat !

Mickaël:Facile !


a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Chap29:Demi final...Pas si facile que sa !   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:29

Mickaël:C'est l'avent dernier combat, je vais reussir...Je dois reussir !

Arbitre:Le match de demi final vas pouvoir commencer ce match oppose André a Mickaël...

André:On va t'ecraser !

Arbitre:Les match seront en 1vs1 et chaque challenger peut utiliser 3 pokemons de sont equipe...

Mickaël:Si on arrive a gagner ce combat on accede a la final ! Si on arrive jusqu'a la final on s'entrainera pour la conference argenté dans un mois...

Arbitre:Que le match commence !

André:Okay a toi drattak !

Mickaël:Riolu tu commence !

André:Drattak dracosouffle !

Mickaël:Esquive Riolu !

-Riolu esquive l'attaque a la derniere seconde une epaisse fumé apparait apres le choc entre le sable du terrain et les flammes de l'attaque dracosouffle...

André:Attaque dracogriffe !

-La fumé empechant Riolu de voir Drattak arriver il ce prend l'attaque de plein fouet !

Mickaël:Erf...ça va Riolu ?!
-Rio !
Mickaël:Okay j'ai une idée attaque clairvoyance suivit par aura sphere sur Drattak !

-Drattak ne voit rien venir et se prend l'attaque de plein fouet...

Mickaël:Super attaque coup bas !

André:Croc feu !

-Le choc crée une fumé encore plus epaisse et une fois celle si discipé Riolu et Drattak apparaisse étaler au sol...

Arbitre:Double K.O...

André:Libegon a toi !

Mickaël:Typhlosion a toi ! Eruption !

André:Psykoud'boul !

-L'attaque de Typhlosion touche Libegon avent que celui si puisse lancer sont attaque...

André:Libegon attaque dracogriffe !

Mickaël:Typhlosion roue de feu !

Libegon est affaiblie par les flammes mes les traverse et envoie sont attaque dracogriffe de plein fouet

Mickaël:Tu tien encore debout ? Okay aller repose toi j'aurais besoin de toi pour la suite du combat ! A toi Mustebouee !

André:Libegon attaque Ultralazer !

Mickaël:Aqua-jet !

Mustebouee ce prend l'attaque Ultralazer en pleine face mais les traverse et attaque Libegon...

Mickaël:Bien joué Mustebouee !
-Muste !
Mickaël:Reviens tu est K.O alor repose toi !

André:Reviens libegon ! A toi Galeking !

Mickaël:Il ne me reste plus que toi...Je sais que tu est fatiguer mes j'ai besoin de toi...A toi Typhlosion !
-Typhlosion !

André:Okay attaque Strido-son !

Mickaël:Vite attaque lance flamme !

Galeking ce prend l'attaque en pleinne poire mes l'attaque Strido-son etourdit un peut Typhlosion...

André:Aller attaque Vibraqua !

Mickaël:Attaque aura feu !

Typhlosion traverse le jet d'eau et fnce sur son adverssaire...

André:Queu de fer !

Typhlosion ce prend l'attaque et tombe au sol...

Mickaël:Typhlosion !
-Typhlosion !!!!!
Mickaël:Bravo tu arrive a te relever ! Aller griffe emflammer !

André:Mitra-poing !

-Le choc crée une explosion une fois la fummer crée par l'explosion disciper on vois les 2 pokemon debout a bout de force....Galeking tombe au sol...

André:Quoi ?!

Arbitre:Galeking est K.O Mickaël gagne le combat !

Mickaël:Ouai super ! Tu est le meilleur Typhlosion !


a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Chap30:La grande Final(part1/2)   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:24

Arbitre:Et c'est une victoire pour Seo qui est donc califier pour la final...Je vous rapelle que la final commence demain et elle opposerat Mickaël et Seo qui on commencer le tournois en equipe ensemble...Comment vas ce passer ce combat qui opposera 2 ami pour le titre de champion du tournoi par equipe...

Il fait nuit Mickaël en compagnie de Noctali contemple la lune...Le jeune lixy endormit au sol avec togetic lui aussi au royaume des reves bien caché dans la fourure de lixy...

Seo:Je ne te trouvait pas dans la chambre que l'on partage alor je t'ai chercher partout !

Mickaël:J'avais besoin de reflechir...Quoi qu'il arrive pendant le combat promet moi que l'on restera ami !

Seo:T'inquiete pas...C'est pas un tournoi qui va briser notre amitier...

Mickaël:Au fond je suis comme mes Pokemon...J'adore la nuit et j'aime bien me retrouver avec Noctali a regarder le ciel...

Seo:Je te comprend...Je vais te laisser seul...Je vais recuperer quelqu'un que j'aurais du garder avec moi des le debut de mon aventure...Esperons que le transfert de pokeball est encor possible a cet heure...

Mickaël:Je crois que je sais de qui il sagit...Porygon 2 ?

Seo:Oui tu te souvient de lui ?

Mickaël:Quand on etait enfant s'etait ton ami et tu ne la jamais capturer...Il vivait a coté du bourg geon depuit qu'il te connaisait...Il t'aime beaucoup...

Seo:Ma mere ma dit qu'il etait venu a la maison et ne m'avais jamais retrouver vue que j'etait partie dans mon aventure pour devenir un dresseur...Ma mere a comprit qu'il voulait m'accompagner et la donc capturer...Elle doit me l'envoyer ce soir avec un objet qu'il a trouver a ce qu'elle ma dit...

Mickaël:Okay je suis heureux pour toi...Bonne retrouvaille !

-Le Lendemain

Mickaël:Alor Noctali,Typhlosion,Riolu,Mustebouee go ! Lixy et Togepi vener par ici...C'est maintenant que tous vas ce jouer...Maintenant que la grande final vas commencer.On va affronter Seo et ses pokemons vous les connaisser mes pour ce combat ce sont vos adversaire...Il faut quand meme respecter nos adversaire et quoi qu'il arrive durant ce combat je suis fier de vous ! Vous ete pret ? Alor allons y !

Arbitre:Le match qui oppose Seo et Mickaël vas pouvoir commencer...Dresseur a vos pokeballs !

Mickaël:C'est maintenant que tous ce joue !

Seo:Corboss a toi !

Mickaël:Mustebouee go !

Seo:Buee noire !

Mickaël:Sonicboom !

Corboss !
Seo:Arg il a été touché ! Attaque Cru-aile !

Mickaël:Aqua-jet !¨

Seo:Combinne cu-aile et tranche-nuit !

-Une fumée noir sort des aile de Corboss et touche Mustebouee de plein fouet...Il est deja K.O...

Mickaël:Revien Mustebouee...A toi Noctali ! Attaque aura ombre avec poursuite et tranche nuit !

Seo:Cru-aile avec Poursuite et tranche nuit !

-Les attaques touche chaqu'un leur destinataire mes sellement Corboss tombe K.O...

Seo:Aller Noctali a toi ! Attaque poursuite !

Mickaël:Esquive et continu avec Rayon lune...

Seo:Ne le laisse pas ce soigner !

Mickaël:Trop tard aller attaque vibrobscur !

Seo:Noctali Attaque Ultralazer !

Mickaël:Toi aussi Noctali !

L'explosion est si grande que les 2 pokemons sont K.O...

Mickaël:Reviens Noctali a toi Typhlosion !

Seo:Aller Aligatueur a toi !



a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Chap31:La grande Final(part2/2)   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 3:37

Le combat continu ou nous l'avons laisser...Le corboss et le noctali de Seo sont epuiser tous comme le musteboue et le noctali de Mickaël...Il leur reste tous de meme a chaqu'un 4 pokemons.

Mickaël:Aller Typhlosion je veut que tu te donne a fond !

Seo:J'ai prit Aligatueur...Tu est en mauvaise posture...

Mickaël:Ha oui tu crois sa ! Okay aller Typhlosion poing de feu !

Seo:Hydrocanon !

-Typhlosion traverse facilement le jet d'eau et touche Aligatueur directement dans la machoire...

Seo:Mais que ce passe t'il ?

Mickaël:Typhlosion et moi on c'est entrainner dure et comme tu le vois les attaques de type eau ne sont plus un probleme pour lui...

Seo:Comment sa ce fait !?

Mickaël:L'eau etteint le feu mes quand le feu resiste a l'eau c'est l'eau qui s'evapore !

Seo:Grr c'est ce qu'on va voir aller attaque pistolet a eau !

Mickaël:Aller eruption !

-Une explosion de flamme emanne de Typhlosion et s'abat sur Aligatueur il est literallement mit K.O...

Mickaël:Au suivant !

Seo:Aller on y va a toi farfuret !

Mickaël:Typhlosion reviens tu termine le combat maintenant...Je t'ai trop fatiguer ces temps si...Riolu a toi...

Seo:Okay laser-glace !

Mickaël:Aura sphere !

-La sphere givre au contact de la glace...Les 2 attaques s'annule...

Mickaël:A je sais point feu !

Seo:Feinte !

-Riolu touche Farfuret qui profite de la faible distance entre lui et Riolu pour lancer sont attaque Feinte...

Mickaël:Riolu coup bas !

Seo:Griffe !

-Riolu tombe au sol

Mickaël:Reviens...tu as bien combattut !
-Lixy !
Mickaël:Quoi tu est sur tu veux combattre ?!
-Lixy !
Mickaël:Okay en avant Lixy !

Seo:Okay on va voir ! Lazer glace !

-L'attaque est si rapide que Lixy n'a pas le temp dit echappé... Il est enprisonner par la glace !

Mickaël:Lixy !

Seo:Combo-Griffe...

-Les coup de griffe font eclater la glace et plusieur coup de griffe arrive sur lixy qui une fois la glace brisé tombe au sol...

Mickaël:Lixy !

-Lixy ce met a sintiller et une forte lumiere jaune sort de sa fourure...Il evolue !

-Luxio !
Mickaël:Super ! Aller on va leur montrer ! Attaque electacle !

-Luxio commence a courure et s'entour d'un coup d'une enorme aura electrique...Il fonce sur Farfuret qui tombe immediatement K.O...

Mickaël:Oui super tu est le meilleur !
-Luxio !

Seo:Merci Farfuret tu etait genial ! A toi Porygon Z !
-Porygon

Mickaël:Quoi il a evoluer...

Seo:Oui l'objet qu'il tennait quand ma mere me la envoyer...C'etait un genre d'objet lui permettant d'evolue lors des echange...Un peu comme Machopeur en Mockogneur sauf qu'il faut un objet donc plutot comme un Insecateur en Cizayox !

Mickaël;Okay mes treve de bavardage et un peu plus d'action ! Tranche nuit luxio !

Seo:Rafale psy ! Puit Ultralazer...

-Luxio ce prend rafale psy de plein fouet et est ensuite mit K.O par l'Ultralazer de Porygon Z...

Arbitre:Quel sera le dernier pokemon de Mickaël ?

Mickaël:J'abandonne !

Seo:Quoi !

Arbitre:C'est incroyable Mickaël abendonne le combat...C'est donc Seo qui remporte le combat...

-Plus tard dans la chambre d'hotel...

Seo:Mickaël pouquoi a tu abendonner ?!

Mickaël:Il ne me restait qu'un seul pokemon...Togepi qui est un bébé...Je ne ve pas le faire combattre !

Seo:Je comprend...Tu as tres bien combattut !

Mickaël:Merci toi aussi ! On serat tous les 2 en final pour la ligue Johto et la se serat moi qui va gagner !

Seo:Okay ! En attendant vien avec moi je vais recupere ma coupe en or...

Mickaël:Et moi ma coupe en argent...2eme c'est pas si mal que sa en fait...


a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Chap32:Le gardien des Oceans (part1/2)   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:02

Depuis sa defaite au tournoi par equipe contre Seo Mickaël est rentrer au Bourg Geon ou il a descider de partir pour decouvrir ce qui fesait venir les pokemon de chaque partie du monde a johto...

Professeur Orme:Tu est sur de vouloir y aller seul...Ce pourrais etre un coup de la team rocket...

Mickaël:Oui ne vous inquieter pas maintenant que vous aver localiser ou ce concentre la plus grande partie de Pokemon...

Professeur Orme:Comment tu vas te rendre a Irisia aussi rapidement car il faut que tu y soit pour cette apres midi...

Mickaël:Ne vous inquieté pas...J'ai un ami qui va m'aider

-30 minutes plus tard en bateau...

Yann:Rappel moi pourquoi tu m'a fait ramenner ton bateau ?

Mickaël:Car il faut que cette apres midi j'ai traverser les tourb'iles et aller sur une ile cacher...

Yann:Et comment tu va la trouver cette ile si elle est cacher ?

Mickaël:Grace au nouveau programme que le professeur Orme ma installer sur la carte qui me permet de localiser l'atroupement de pokemon...Mais c'est bizard l'ecran ce brouille...Oh non on dirait que quelque chose brouille mon pokematos...Comment on va si retrouver ?

Yann:Je crois qu'il nous suffit de suivre ce groupe de pokemons...

-Mickaël et Yann regarde autour du bateau et appercoivent des centaine de pokemon a la nage et d'autre dans les air qui ce dirige tous vers la meme direction...

Mickaël:Sa doit etre la ...

Yann:Je ne vais pas pouvoir m'avencer plus que sa les rochers me barre le chemin !

Mickaël:C'est pas grave merci deja de mit avoir accompagner vous pouver m'attendre a Irisia je me debrouillerait pour rentrer...

Yann:Okay ! Bonne chance ptit' gars !

Mickaël:Merci aller Mustebouee go on termine a la nage !
-Mustebouee !
Mickaël:Togepi pour la premiere fois tu va rentrer dans ta luneball...
-Togepiii !
Mickaël:Aller on y va Mustebouee !

-Peut apres...

Mickaël:On y est pfiou... Reviens Mustebouee, Luxio go ! On a pas l'air d'etre seul...regarde l'helicoptere de ce coté...Faut rester sur nos garde...
-Luxio

-Mickaël et Luxio s'enfonce dans la grotte tout en suivant les pokemons sauvage qui on l'air d'etre attirer comme des aiments en ce dirigeant vers une cascade...Mickaël vois Nick s'avencer vers un sbire...

Nick:Alor comment le plan avence ?

Sbire:Il ne sais toujourd pas manifester...Les pokemons continue d'arriver de partout pour le proteger mais ce font enfermé dans nos cages aussitot arriver...Nous avons donc voler de nouveau pokemon qui sont venus pour proteger le gardien des ocean mes malgrer le piege il ne ce manifeste toujourd pas...

Nick:Imbecile tu te repete...Je sais comment le faire venir ! Ouvrer moi 1 cage !

Sbire:Aller sort !

-Obalie...

Nick:Tu va voir peut etre quand exterminant 1 ou 2 pokemon il viendrat ! Dracaufeu griffe !

Mickaël:Non ! Luxio electale !

-Luxio prit de rage fonce sur dracaufeu et l'envoie au tapis...

Nick:Encor toi !

Mickaël:Tu va voir !

-Mickaël:Cogne Nick qui tombe au sol...

Nick:Grrr chopé le ! Drattak go ! Si c'est pas Obalie qui vas en prendre plein la tronche ce serat ton luxio qui va deguster !

Mickaël:Non ! Luxio tu peut y arriver et protege Obalie !
-Luxio !

Un geasert jaillit du lac situé au pied de la cascade...Une ombre apparait au milieu du geasert l'eau retombe et apparait le legendaire Lugia...


a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Chap33:Le gardien des Oceans (part2/2)   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:58

Nick:Alor tu te manifeste enfin ! Preparer le dispositif !

-Plusieur sbire armée de bazouka tire sur lugia...Des fillet geant tombe sur l'oisea legendaire et lui envoient des decharge electriques...

Mickaël:Non !

Nick:Une fois vider de ton energie nous te capturerons et grace a toi la team rocket serat invinscibl !

Mickaël:Grrr tu va voir !

-Mickaël ce degage des 2 sbire qui le tennais...

Mickaël:Riolu a toi ! Forte-Paume et detruis les fillet !

Nick:Pas si vite ! Dracaufeu lance flamme ! Mustebouee Pistolet a eau ! Typhlosion go ! Libert les pokemons !

-Riolu coupe les fillet et lugia et degager...

Lugia !

-lugia exerce une attaque aeroblast ce qui detruis tous le materiel de la team rocket...

Mickaël:Ouais bien jouer ! Typhlosion, riolu , mustebouee ! Renvoyer la team rocket d'ou elle vient ! Aurasphere, eruption , pistolet a eau !

Nick:Grr ! Aller dracaufeu lance flamme ! Mackogneur a toi ! poing eclair !

-Les attaques fusent et les sbires s'echappe de l'ile...Seul personne restante : Lugia,Nick et Mickaël !

Nick:Un combat 1vs1 sa te dit que je te mette ta raclé !

Mickaël:Okay Mustebouee j'ai besoin de toi sur ce poit la ! Les autres revenez !

Nick:Drattak a toi de combattre !

Mickaël:Mustebouee aqua jet !

Nick:Drattak attaque dracogriffe !

-Drattak esquive et attaque mustebouee qui tombe au sol...

Nick:Ahah je crois que je t'ai battut !

Mickaël:Attend voir!

-Mustebouee rayonne et ce releve frenetiquement...La lumiere grossis et disparait en laissant apparaitre un Musteflott !

Mickaël:Ouai super Tu a evoluer en musteflott !

Nick:Grr tu va voir ! croc eclair !

Mickaël:Esquive et attaque poursuite fusionner avec aqua jet !

-Drattak fonce sur sa cible qui esquive au dernier moment et Musteflott attaque Drattak qui tombe de douleur !

Mickaël:Ouai super !

Nick:Grrr ! Releve toi ! Tu le paierat !

-Nick monte sur Drattak qui s'envole et sort de la grotte...

Lugia

Mickaël:Et voila tu est debarasser d'eux...

-lugia se baisse et montre la cascade d'un signe de tete...

Mickaël:Tu me dit qu'il y a quelque chose deriere...

-Mickaël passe en dessous de la cascade et appercois des centaine de pokemon dans l'eau, dans les air , ou au sol de la grotte...

Mickaël:voila tous les pokemon qui vienne de toute les regions....

-Lugia baisse la tete et s'aproche de Mickaël qui lui caresse et soudain Mickaël a une vision...

"Il y a bien longtemp quand humain et pokemon vivait en parfaite armonie je connue un garçon...TAKESHI... Notre amitier etait si grande que toute sa vie il a veiller a me proteger en m'eloignant des humain qui convoitait le pouvoir des pokemon legendaire...Jusqu'a c'est dernier jour TAKESHI fut pret de moi... Il y a quelque temp un soir de pleine lune...J'ai vue dans la nuit qu'un jour un garçon allait venir pour me sauver d'un grand danger...Les pokemons de toute regions accoururent pour connaitre ce jeune homme qui m'apparait seulement aujourd'hui...Mickaël tu ma sauver la vie je t'en suis redevable Ton coeur et pure et tes pokemons on l'air de beaucoup t'aimer...Maintenant que tu ma sauver notre lien serat cellé a jamais...Si t a besoin de moi ferme les yeux et prononce mon nom et je viendrais aussitot !"

Mickaël:Ouah...Alor tu m'attendais...Tous sa devait donc arriver...

lugia par la penser:Oui...nous pouvons etablir un dialogue telepatique et n'oublie pas prononce le nom de lugia dans ta tete si tu a besoin de moi et j'arriverai...

Mickaël:J'ai un service a te demander...tu peut me rammener a Irisia !


a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Greyard
Membre



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2010

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire...   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:30

Très beau ... J'ai hate de voir la surprise des dresseur en voyant lugia se ramené quand mick sera en danger .. cool

Sinon Les attaque ... ont les connais ok mais parle de leur effet et de l'action, des mouvement des pokémon

De leur caractère et leur emotion

Pour donner un dimension plus importante a l'equipe ...

To be continued ???
Revenir en haut Aller en bas
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire...   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:04

Oui t'inquiete pas...s'tait prevue
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Greyard
Membre



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2010

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire...   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:46

La suite, la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Eclips
Admin
Eclips


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : france

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Chap34:Lugia le legendaire !   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:15

Mickaël arrive donc a dos de Lugia jusqu'a Irisia ou plusieur dresseur et civile ce mettent a photographier oua s'extasiez devant la legende...

Matt:Mickaël !

Mickaël:Matt ! (premier dresseur rencontrer dans le chapitre 2) Sa fesait longtemp ! Mais dit moi qu'est ce que tu fait loin de Mauville !

Matt:Apres que l'on ce soit rencontrer j'ai descider de devenir moi aussi un dresseur ! Et on dirait que toi tu choisit bien tes Pokemons !

Mickaël:Ce n'est pas mon Pokemon...Juste un ami...

Matt:J'aimerais bien avoir un Lugia comme ami moi aussi !

Mickaël:Et dit moi qu'est ce que tu fait exactement a Irisia ?

Matt:Je viens de remporter mon 5eme badge ! Je compte avoir les 8 pour pouvoir participer a la ligue indiguo ! Et je t'est vue contre ce dresseur...Seo en final du tournoie par equipe ! Je suis sur que tu aurait put gagner !

Mickaël:Merci ! Bon je dois y aller ! A bientot, rendez vous a la ligue indiguo !

Matt:Okay ! Bonne chace pour la suite !

Mickaël:A toi aussi !

Yann:A tu est revenue ! Arg ! C'est quoi ce pokemon !

Mickaël:Je te presente mon ami Lugia ! Dit tu peut garder les clé du bateau car j'en est pas besoin pour l'instan...Comme tu vois j'ai d'autres moyen de transport...Le bateau serat plus utile a Seo et Siny !

Yann:Okay ! Aller vas vite montrer ton nouvel ami au professeur Orme...Si je me trompe pas tu habite a coté de cher lui ?!

Mickaël:C'est exact !

Yann:Aller file ! J'ai entendue dire que le celebre professeur Chen a une conference cet apres midi dans le laboratoire du Professeur Orme pour les eleves de l'ecole Pokemon du Bourg Geon...

Mickaël:J'y vais ! Lugia on fonce !
Lugia !

-20 minute plus tard...

-Dring ! Dring !

Professeur Orme:Oui ? Mickaël !

Mickaël:Professeur sortez avec le Professeur Chen vos eleves et apeller ma mere et Siny et Seo s'il vous plait j'ai une surprise !

-5 minute plutard...

Siny:C'est quoi cette ombre dans le ciel !?

Lugia !
Mickaël:Bonjour a tous !

Professeur Orme:Oh je n'y crois pas un Lugia !

Professeur Chen:Oh sa ma tous l'air d'un grand dresseur... C'etait l'un de vos eleves Professeur Orme ?

Professeur Orme:Oui et je n'en croit pas mes yeux !

Seo:Ouaw ! tu as rencontrer un pokemon legendaire...

Mickaël:Oui j'ai penser que le montrer au enfants pourrait etre interessent...Combien de fois quand nous etions enfant nous revions de rencontrer un pokemon legendaire...

Professeur Chen:L'a tu capturer ?

Mickaël:Non ce ne serait pas humains de capturer une legende pareil surtout qu'elles on un role importent dans notre monde...Nous sommes juste ami...

Professeur Chen:Je vois que vos eleves ressoivent de bon enseignement ici...

Professeur Orme:Merci Professeur Chen !

Mickaël:Merci Lugia de m'avoir racompagner !

Lugia par telepathie a Mickaël: Derien ! appel moi en cas de besoin !

Mickaël:D'accord Au revoir !


a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-destiny.forumactif.com
Zero'
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2010

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire...   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:17

.... il manque beaucoup de description ... prend ton temp pour ecrire et ... s'il faut demande de l'aide pour la description ... ont est la si tu veut ... la suite
Revenir en haut Aller en bas
jamyfra
Membre
jamyfra


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : troyes

Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire...   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:01

bien bien, bonne suite, j'ai hate de voir le grand chapitre 2 pour la suite des aventures de mickaels, siny et seo(et les autres aussi mais c'est les personnages principaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://franckmele.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire...   Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël a johto:Chap1:Le debut d'une grande histoire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon destiny :: Zone creation :: Fan fics-
Sauter vers: